anglais bts cgo EFC

Baliya

New Member
Salut,

j'ai un petit souci en ce qui concerne certains sujets de devoirs envoyé par l'EFC en particulier l'anglais.

Pour les séries 14, 16, 18, 20 les sujets des devoirs à renvoyer sont incomplets. Bien entendu, j'ai contacté l'école mais je n'ai toujours rien dans ma boite aux lettres.

Si quelqu'un de BTS CGO étudiant à l'EFC avaient ces sujets d'anglais ça me rendrait drolement service.

Merci d'avance.
 

Nath63

Best Member
salut :)


en effet les séries en anglais se sont po completes.. moi j'ai téléphoné à Roanne et j'ai demandé ce qu'il fallait faire..

Donc ce qu'il faut faire ( mais si tu veux confirmation tel à Roanne) ; tu prends ton bouquin d'anglais moi j'ai BW ( Businnes World) et tu prends 2 exos de l'unité que tu traites et ensuite le prof d'anglais ( moi j'ai Mr Porter ) te corrige ton devoir.. et il te fais la correction type sur ton devoir...tu mets sur ton devoir la page et le numéro de l'exo.. et tu mets en réf A+numéro de la série dans l'entête..

Moi en ce qui me concerne je fais un exo par partie du bouquin..
Là je prépare le devoir de la série 31 et j'ai pris 3 exos aux pages 230 à 233...

Voilà.. donc à ce que je vois le pédagogue est po encore passé par là pour mettre à jours les devoirs..

Je prend souvent en exos les traductions...


Bon courage
A+
Nathalie :)
 

Baliya

New Member
Merci beaucoup Nath.

Je commencais à me faire du souci mais je vois que les cours ne sont pas vraiment mis à jour.

Bon courage à toi aussi et encore merci :D
 

Nath63

Best Member
reuh..

oui ils ne sont po mis à jour et cela ne date po d'aujourdhui je te rassure...
peut être que ça viendra lol.. mais que nous se serons plus à EFC :)

Kiss
Nathalie :)
 

Ca peut vous intéresser