Anglais oral en BTS banque, urgent ^^

feeling

New Member
Bonjour je suis en BTS banque je passe mon épreuve orale d'anglais demain et mon professeur ne nous a pas expliqué le fonctionnement de l'épreuve je sais qu'il s'agit d'une compte rendu et je me demande si l'on doit se présenter avant de réaliser le compte rendu du texte, si oui que doit on dire? Y a t'il des questions après le compte rendu?

Merci d'avance
 

aylinne57

New Member
feeling link=topic=84397.msg936857#msg936857 date=1213011646 a dit:
Bonjour je suis en BTS banque je passe mon épreuve orale d'anglais demain et mon professeur ne nous a pas expliqué le fonctionnement de l'épreuve je sais qu'il s'agit d'une compte rendu et je me demande si l'on doit se présenter avant de réaliser le compte rendu du texte, si oui que doit on dire? Y a t'il des questions après le compte rendu?

Merci d'avance
salut, je suis pas en bts banque mais j'ai egalemnt un texte et je dois faire un compte rendu c'est à dire:
-pendant 20mn tu prépare ton texte:intro, developpemnt des parties et conclusion
-ensuite tu as 10mn je crois pour en parler a ton jury
-et le temps qui reste il te pose des questions sur le texte ou sur le meme sujet mais hors texte.

pour la methode c'est aproximativement pareil que quand tu fais un compte rendu a l'ecrit..ce que je te conseille c'est de marquer tt le voc que tu connais en fonction de ton texte et a l'oral tu regarde ta feuille et tu dis une phrase a chaque fois en fonction de ton mot..

j'espere que j'ai rep a ta question.tu passe quand?
 

feeling

New Member
Je te remercie beaucoup des conseils j'avais entendu une rumeur selon laquelle on devait présenter notre stage etc..., tu me rassures^^
Je passe demain après midi bientôt les vacances :p

Bonne journée :)
 

aylinne57

New Member
moi aussi je passe demain aprem pour 15h..mais le jury peut te poser des questions si il voit que tu patoge sur:
- ta futur carrier pro
-tes missions en stage
-tes hobby....