anglais oral - premier devoir de premiere année bts ag pme pmi

bonjour,

j'espère que quelqu'un pourra me donner un conseil !

j'ai fait mon premier devoir d'anglais et je souhaiterais suite à la correction et au résultat envoyer le second, qui est un devoir oral.

je dois faire un compte rendu, je ne sais pas comment je vais m'y prendre, je ne comprend meme pas le titre !

est ce que vous pouvez m'aider et me donner une méthode...

je suis completement perdu, surtout qu'à l'oral je suis nule et je ne vois pas de solution possible...

merci pour votre aide :!:
 
question methode ca devrait aller avec ce que je viens de lire

mais par contre pour comprendre le texte je suis perdue, je ne le comprend mais alors pas du tout :cry:
 

imported_salwa

New Member
nanouBzh a dit:
mais par contre pour comprendre le texte je suis perdue, je ne le comprend mais alors pas du tout :cry:

lol ca c'est une autre histoire , je suis moi aussi en train de preparer mon 1devoir d'anglais oral et je me tire les cheveux tellement je ne capte pas ce qu'il raconte dans le cd :lol:
 
salwa a dit:
:shock: pourquoi les excuses ?
mais tu pourras t'en sortir avec les conseils du lien ?
biz

:arrow: des excuses parce que j'avais pas vu l'autre lien !

:arrow: questions methode oui c bon par contre je ne sais pas comment faire pour comprendre le texte tout court !

:wink:
 
salwa a dit:
nanouBzh a dit:
mais par contre pour comprendre le texte je suis perdue, je ne le comprend mais alors pas du tout :cry:

lol ca c'est une autre histoire , je suis moi aussi en train de preparer mon 1devoir d'anglais oral et je me tire les cheveux tellement je ne capte pas ce qu'il raconte dans le cd :lol:

ca me rassure je suis donc pas la seule !

si un étudiant en premiere ag avec le cned est douée en anglais pour m'en toucher deux mots, je suis preneuse...
 

Ca peut vous intéresser