Animation

ludi13

New Member
Voilà , là où je travaille, restauration,l'aire de jeux que nous disposons est fermée pour un bon mois suite à une dégradation
Donc, vous ne pouvez pas savoir comme le nombre de client chute à cause de la fermeture de cejeux! tout le monde part chez notre concurrent....
Bref, pour éviter tout cela le directeur est venu me voir pour me demander si je pouvais pas, prendre les enfants dans un coin reservé afin de leur trouver de quoi s'occuper, des jeux...Avez-vous des suggestions Svp??? :cry:
 

angel ales

New Member
si c'est de la restauration rapide tel que Mc do Quick et compagnie... fais le,prend de quoi maquiller, de quoi dessiner des jeux tres courts et surotut divers car les enfants ont besoin de changer
 

ludi13

New Member
rep

c mc do, si je les maquille est ce les parents vont vouloir?
en plus on m'a demandé des jeux non bruyant, moi je pensais au coloriage mais bon a force ca va les soulé! ON n'a pas de jeux de société .... et il faut adapter les jeux selon l'age....
merci de vos reponses
 

imported_salwa

New Member
et tu n'as aucun jeux a disposition , cheval a bascule ou autre truc ! ca va etre difficile !
tu peux les faire chanter a tour de role a part ca je ne vois que le coloriage puisque tu n'as pas de jouets a ta disposition . :(
 
des jeux de mimes c possible??

ou je pensais à des ballons qu'ils deguiseraient, avec des autocollants en forme de yeux, bouche etc...
tu leur dirais de créer un personnage et de le présenter!!!

:oops: non?
 

gunm

New Member
t'as pas des copines qui travailles dans un centre sociale?
j'ai une copine qui s'occupait des 4-6 ans, et elle trouvait des activités interessantes pour eux dans des livres à la médiathèque.
y'en a pas mal en général...sur ce sujet
 

imported_salwa

New Member
- tu peux leur lire des livres
- leur imaginer des histoires
- comme ce'st l'approche de noel , les aider a faire une lettre au pere noel
- te deguiser en clown et faire des petites blagues , bon quand je, dis clown tu te met un nez rouge et un peu + de maquillage sur le visage et le tour est joué
- faire parler des marionettes
 

Robin_qui_bois

New Member
lulu81 a dit:
Voilà , là où je travaille, restauration,l'aire de jeux que nous disposons est fermée pour un bon mois suite à une dégradation
Donc, vous ne pouvez pas savoir comme le nombre de client chute à cause de la fermeture de cejeux! tout le monde part chez notre concurrent....
Bref, pour éviter tout cela le directeur est venu me voir pour me demander si je pouvais pas, prendre les enfants dans un coin reservé afin de leur trouver de quoi s'occuper, des jeux...Avez-vous des suggestions Svp??? :cry:

Deux solutions :

Passive : TV + DVD Disney ou Dreamworks (attention aux droits de diffusion)

Active mais souvent bruyant à terme : les jeux de construction, les dessins avec les crayolas, les déguisements en évitant les chapeaux pour cause de poux.

A éviter : les ballons gonflables et les autres jeux plus physiques qui amènent une surexiitation chez les enfants.
 
re

Alors moi ce que je te conseille (on en trouve dans pls magasin pour enfants)

Ce sont des tables "lego" avec des trou et plein de logo dedans (les enfants adore)
Tu peux appeler lego , il te preteront peut-être les tables (ou louron) les tables le temps de la réparation du jeux.


Vers chez moi il y a un centre commercial et une fois tout les 6 mois il installe des tables comme ceci le long de l'allée commerciale et c'est plein.

Il faut par contre surveiller les plus petit (eviter d'avaler les pièces) et lutter contre le vol.


Tu peux appeler aussi playmobil mais je n'ai jamais vu de table juste des expositions.

Sinon tu vas sur internet et tu impirme plein de coloriage et tu acheter des feutres. Si tu veux des adresse des sites ac des coloriages (nemo, disney......) fait moi signe

Et une dernière chose de la pate a sel !!!!! chacun repart avec son bonhomme de neige, sa bougie.... fait en pate à sel
 

Voxx

New Member
Re: re

margoulette a dit:
Et une dernière chose de la pate a sel !!!!! chacun repart avec son bonhomme de neige, sa bougie.... fait en pate à sel

La pate à sel nécessite une cuisson dans un four... Ca risque d'être un peu compliqué ( et un peu long) :wink:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser