anlayse des résultats d'une enquête

Bonjour à tous!!

Je voudrais savoir si pour analyser les résultats d'une enquête de satisfaction, il fallait parler de tous les résultats ou non?

Parce que j'ai quand même 20 questions!!!

MERCI
 

latouristedu80

New Member
hello !
si ces 20 questions ont été posées c'est qu'elles sont importantes non ??!!
après tu peux faire des regroupements de questions : genre "si oui...", "si non, allez à telle question" ds ce cas tu peux trier comme-ça...
ms franchement toute cette partie de marketing m'a pas trop emballée donc je pense pas pvr t'être d'une grande aide!!
bon courage!!
 
ok merci kan même

Mai je crois que je vai toutes les mettre et ne mettre les graphiques que pour les questionsd les plus importantes
 

imported_POLO

New Member
bien sur, toutes les questions doivent etre analysées, sinon l n'ont pas lieu d'etre dans le questionnaire.

Sauf, éventuellement les questions filtre, et encore, c'est u=interessant de voir ce qu'elles ont donné pour apprécier l'exactitude des résultats.

Toutefois, lors de la présentation des résultats de l'enquete, tu peux passer plus vite sur certaines questions que sur d'autres.
 
il faut bien entendu parler de toutes les questions

faites un rapport d'enquete en quelques parties
1- obj pricipaux d el'enquete
2- résultats principaux
3- résultats détaillés et tech employées
4- annexes


ce dossier rapport d'enquete que vous préseterez à votre commanditaire , éventuellement associé à un rétroprojecteur sera une annexe de votre rapprot d'aca qui lui ne reprendra que les résultats principaux et surtout les recommandations- vous indiquerez alors lesuivi de celle-ci