annale contrôle de gestion 2007

cin.k

Best Member
bonjour,

je cherche à acheter d'occasion, l'annale de controle de gestion 2007.
AVIS AUX ETUDIANTS DE L'ANNEE PASSEE
merci :biggrin: :cool:
 

Velsatis63

Active Member
sache que ce n'est pas trop une bonne idée de vouloir l'annal de 2007, car le programme DECF et DCG c'est plus trop le même en contrôle de gestion!! La partie gestion est pratiquement identique mais à cela il faut rajouter tout un programme de math...
 

cin.k

Best Member
Velsatis63 link=topic=80872.msg887821#msg887821 date=1208624649 a dit:
sache que ce n'est pas trop une bonne idée de vouloir l'annal de  2007, car le programme DECF et DCG c'est plus trop le même en contrôle de gestion!!  La partie gestion est pratiquement identique mais à cela il faut rajouter tout un programme de math...
le programme on l'a vu durant l'année donc ce n'est pas trop grave... moi, c'est pour avoir des exos qu'on pourrait avoir.
 

Velsatis63

Active Member
d'accord :wink2:
Mais oublie pas la partie math a réviser aussi :wink2: chose nouvelle en 2008 donc je pense qu'on va y avoir droit :cry:
 

cin.k

Best Member
Velsatis63 link=topic=80872.msg887828#msg887828 date=1208625651 a dit:
d'accord :wink2:
Mais oublie pas la partie math a réviser aussi :wink2: chose nouvelle en 2008 donc je pense qu'on va y avoir droit :cry:
on ne peut pas nous mettre des exos de maths pure et dure! (enfin à mon avis...)
on n'a pas spécialement faire des cours de maths cette année! (juste un pour des proba)
 

bbabou19

New Member
Bonjour tous le monde...

Vous m'inquiétez là...J'ai quasiment pas fais de math de l'année à part la Loi Normale.. Hier le prof nous à donner des Poly sur la loi de poisson et la loi Binomiale mais sans avoir faits aucun exercices...
Vous avez vu quoi au juste vous en math ??
 

Velsatis63

Active Member
Loi binomiale
Loi normale
Loi de poisson
Approximation d'une loi binomiale par une loi normale
Approximation d'une loi de poisson par une loi normale
Probabilité
Estimation
Échantillonage
 

bbabou19

New Member
Ok va falloir que je discute avec mon professeur...
Dans ce que tu m'as mis nous avons effecivement vu :

Loi binomiale --> Vu
Loi normale --> Vu
Loi de poisson --> Il nous à donner un poly sans rien nous expliquer (Donc à lire)
Approximation d'une loi binomiale par une loi normale --> Vu
Approximation d'une loi de poisson par une loi normale --> PAS DU TOUS VU
Probabilité --> ça j'en ai des souvenir de BTS mais sinon pas bcp vu
Estimation --> Pas Vu (Inconnu je dirai même)
Échantillonage --> Idem
 

Velsatis63

Active Member
oui faut que tu demandes des cours sur les estimations et échantillonnage car très important surtout pour la gestion de la qualité en contrôle de gestion.
 

Ca peut vous intéresser