annexes a rendre avec le dossier au rectorat ?

fidjilili

New Member
Bonjour,

je voulais juste une petite précision les annexes sont t'elles à rendre avec le dossier au rectorat ?
Merci.
Courage! encore 1 semaine de révision ... dur dur
 

badine

New Member
non le dossier que tu rendz au rectirat ne comprend PAS les annexes.

il faut seulement les présenter à l'oral
 

fidjilili

New Member
ouf! merci, car pour mon action en syndic je n'ai pas encore récupéré tous les documents.
Le jour de l'exam on doit donc apporter les annexes et les fiches de présentations des entreprises je suppose en plus du reste.
 

badine

New Member
oui. en gros tu ramène tout ce qui concerne tes actions !! tu n'as jamais passé de partiels ?
 

badine

New Member
ah ok !!! pour le rectorat tu leur envoie juste le dossier pro
et pour le jour de l'oral tu te ramène avec ton dossier pro (au cas où), tes annexes de tes actions et aussi tes annexes sur ton entreprise
 

pim_lr

New Member
C'est tout juste.

Pensez bien à amener votre dossier professionnel (tableau-planning & fiches bilan) au cas où..
 
badine link=topic=56001.msg581633#msg581633 date=1178561035 a dit:
ah ok !!! pour le rectorat tu leur envoie juste le dossier pro
et pour le jour de l'oral tu te ramène avec ton dossier pro (au cas où), tes annexes de tes actions et aussi tes annexes sur ton entreprise

c'est pas au rectorat...moi j'ai deposé mon dossier a l'academie il l'ont pris et tamponné et hier il m'appelle pour me dire qu'il savent pas quoi en faire....grrrr la date limite de depot été le 4 mai....
au final j'ai été le recherché et il m'ont fait un courrier pour que malgré le retard mon dossier soit accepté..
j'ai du l'ammener dans l'ecole ou je passe mes oraux et ils été en pleine validation des dossier des actions...
PS: pour ceux de toulouse et des environs, 1er cou de destresse, les 2 prof qui verifié les dossier été adorable, alors pas d'inquietude si tout été en ordre...
 

Ca peut vous intéresser