annexes missions ACRC

titou07

New Member
Bonsoir à tous, voila sur mes 5 missions que j'ai effectué, j'en ai 2 ou je trouve que je n'ai vraiment pas beaucoup d'annexes, si quelqu'un aurait des idées sur des annexes, je suis preneurs...

Mes deux missions sont:Intégration d'un nouveau salarié
Animation du rayon(rayon poissonnerie)

merci beaucoup...
 

nininna

New Member
Intégration d'un nouveau salarié ==> le recrutement, une annexe sur le déroulement de la journée d'intégration genre le matin il est venu on a signé les contrats, brève présentation de l'entreprise, des employés, visite des locaux, pause, présentation du poste du salarié, récapitulatif des consignes sur le travail, remise d'un livret d'accueil, rassurer le salarié, lui demander s'il a des questions, le remercier et prendre congé. Tu peux même t'amuser à mettre les heures et minutes pour chaque étape.

Animation du rayon(rayon poissonnerie) ===> en quoi consistait cette animation ? Sinon déjà tu peux ajouter les chiffres de ton animation pour voir si ça a été vendeur (efficace) ou pas.

J'espère que ça t'aideras.
 
P

profilsupprime19

Guest
...des photos ! :wink2:
 

titou07

New Member
en ce qui concerne la mission animation: c'est tout ce qui concerne le "cadre " de mon rayon:un rayon attractrif...j'avai pensé aux photos...

en tout cas merci por l'annexe concernant l'intégration d'un nouveau salarié...

merckki pr votre aide...
 

Ca peut vous intéresser