Ap : commanditaires !?!

emilieVPT1

New Member
J'ai énormément de mal à trouver des commanditaires (associations...) auquel je pourrais proposer mes services et enfin réaliser mon AP montage.
Quelles sont les associations que vous avez su convaincre ? Et comment leur expliquez vous votre démarche ?
Merci de m'aider svp je suis vraiment sur le point de laisser tomber... :cry: :cry: :cry:
 

sab092

New Member
Coucou Emilie
Pour le commanditaire tu peux prendre ta classe. C'est ce que tout le monde a fait dans ma classe. J'te conseil de faire un circuit en Espagne. Ton epreuve U61 sera en même temps ton action d'espagnol.
Tiens bon, je sais que c'est difficile mais quand tu est laissée dans ton projet, tu le lache plus et tu finis par le connaître sur le bout des doigts.
Bon courage
 

emilieVPT1

New Member
Merci pour ton message mais je suis étudiante par le cned du coup je n'ai pas de classe !!! :wacko:
 

sab092

New Member
Ha zut!! Mais rien ne t'empeche de faire un circuit pour une classe d'étudiants. Tu n'as pas réllement besoin de papier prouvant que ton commanditaire est un école. Le plus important pour le jury c'est que tu saches comment monter un produit touristique, calculer le prix net et le prix de vente, et vendre son produit.
 

kimkrt

New Member
salut emilie ! pour ton ap vu que tu es en alternance je te conseille de tout simplement organiser un voyage ou un w-e pour une amie ou de la famille. ca passe san probleme a l'exam. il suffit juste que tu expliques bien comment tu as tout organise et que tu ai des preuves (style e-mail, fax) de contact avec les hotels/transport etc. sinon tu peux aussi toi-meme partir a l'etranger et organiser ton sejour. Bon courage !! Kim
 

agathe69

New Member