ap : opération de phoning (marketing direct)

moon1408

New Member
Bonjour,

J'ai comme AP une opération de phoning : offre de réduction avec le club med pour booster des ventes (cela a bien marché). Je ne sais pas si il faut faire un guide d'entretien pour cette AP. Quelqu'un en a deja fait une? Comment vous l'avez présenter?

Merci de votre aide
 

cyril95

New Member
coucou,

J'ai la meme ap que toi m'a prof m'avait dit de faire un petit bilan en expliquant les retombes c'est à dire le nombre de personnes a peut près qui sont venus et également écrire ce que tu disais au tél les arguments voila.
 

moon1408

New Member
coucou,

bon ça va alors, c'est ma dernière action. Je te remercie pour tes conseils je vais pouvoir la terminer. Bon courage pour tes révisions.
 

Allou97

New Member
ap : opération de phoning (marketing direct) Besoin d'aide merci

Slt à tous

Je poste dans le même sujet car je pense avoir un projet simillaire à celui de moon1408. Si vous avez des idées ou une action semblable, merci de me les faire part.

Donc lors de mon second stage, jai pu effectuer une opération de phoning qui s'est déroulée en 2 temps :

- prospection téléphonique auprès des agences de voyage selon une liste précise afin de présenter les produits du TO etc avec envoi de documentation par fax;
- prospection auprès des AGV avec entretien en face à face, tjrs pour les mêmes raisons.

Qu'en pensez vous? Je n'ai pas eu d'avis. Pensez vous que cela puisse compter comme APA?
A vrai dire, je n'ai pas de résultat, du moins s'il y en a, je ne sais pas les dégager. J'ai besoin d'aide svp. J'ai récupéré tous les documents nécessaires.

Merci à tous et bonne fin de journée