APA organisation déplacement de son employeur

christalie

New Member
Salut je voudrais faire une APA sur le deplacement de ma boss.

En fait elle part de temps en temps à paris et je voudrais lui organiser son déplacement : trajet, hôtel mais quoi d'autre?

Je sais qu'on peu faire cette APA mais ça me semble un peu vide que peut-on rajouter de plus? :roll:
 

imported_celca

New Member
C'est ce que je suis en train de faire...
Ma prof a conseillé pour les organisations de déplacements de faire des enquêtes parmis les agences de voyages et hotels pour avoir de meilleurs prix.

Pour ma part je compte aussi faire un planning hebdomadaire, que tous les commerciaux pourraient consulter, et une lettre d'information pour le leur dire...
 

Titine84

New Member
Organisation d'un déplacement

Salut!

Si tu étoffes ton action, elle peut tout à fait entrer dans le cadre des APA.

Tu as déjà réaliser combien d'actions? Jusqu'à la 3ème ca peut passer, après tes projets devront être plus conséquent.

Il y a plusieurs tâches que tu peux réaliser :

- recherche de tous les moyens de transport
- tableau comparatif des transports (coût, avantages, inconvients...)
- présente ton choix en argumentant
- organisation de l'hébergement (demande infos hôtels, négociation de tarifs privilégiés entreprises, recherche d'un hôtel de proximité...)
- plan de la ville
- plan des modes de transport à Paris (Métro...)
- dépliant ciblant des restaurants à proximité de l'hôtel
- descriptif des diverses activités que l'on peut faire sur Paris (le soir pour se détendre)
- s'il s'agit de séjour de longue durée, tu peux faire des recherches sur des services de première nécessité (médecin, pharmacie, dentiste, coiffeur, pressing, voiture de loc, fleuriste...)

N'oublies pas les documents administratifs qui peuvent se tisser autour :
- planning personnel et/ou collectif
- fax, lettres
- fiche de suivi de mission
- note de frais
- compte-rendu de RDV...

Il y a matière sur le sujet. Je suis sûre que tu trouveras encore d'autres idées.

Jspr que j'ai pu t'aider dans ta démarche. Si tu as un autre soucis, n'hésite pas!
 

christalie

New Member
Je te remercie beaucoup d'avoir autant détaillé je pense que ça va vraiment m'aider! :D
En plus je galère vraiament pour les APA car je suis dans une assurance et c'est pas facile comme secteur, je n'ai pas trop d'idée et le temps passe... :cry:
 
Oui ce que tu as fais est super, car moi aussi j'ai réalisé une action de ce type, et je n'avais pas pensé à certaine choses que tu as cité.

Merci à toi Titine 04
 

Ca peut vous intéresser