APA : Organiser un repas de service

clia8

New Member
salut,

Je dois organiser pour la fin septembre/début octobre un repas de service
est ce que quelqun a déjà fait quelque chose dans ce genre ???
Est ce que je dois dabord chercher différent resto pour proposer à mon équipe lequel il préfererai puis faire un sondage ???
en fait je sais pas par ou commencer :wacko:
Merci de me donner quelques piste
:angel:
 
Euh... question bête ? C'est quoi un repas de service ?
Il y' aura combien de personnes environ ?

Je penses que tu devrais commencer par faire un questionnaire sur le type de restaurant où ils aimeraient manger.
 

ico

Best Member
Fais une liste de contrôle en y notant tout ce à quoi tu dois penser et faire. Les priorités se révèleront d'elles mêmes. Tu pourras alors faire ta liste chronologiquement, liste qui te servira à l'examen :wink2:
 

butter

New Member
Il faudrait que tu fasses un tableau comparatif de prix et ainsi pouvoir faire par la suite un sondage auprès des employés.
Il faut aussi que tu connaisses les menus de chaque restaurants car les employés peuvent être difficiles.
Après ça faudra voir les plans d'accès.
Tu peux aussi rédiger un courrier avec un coupon réponse afin de savoir le nombre exact de participants à ce repas.
Liste de controle oui importante pour tout mettre à plat.
 

clia8

New Member
Merci à tous !!!
je commence à y voir plus clair !
Pour réponder à lamangeusedechocolat une fois par an mon entreprise organise
un repas de service ce qui permet que chaque service mange ensemble et se voyent en dehors du boulot. En plus c'est pendant les heures de travail :dacc:
 

celine78800

New Member
As tu avancé sur cette action? pour ma part je dois réalisé un repas de fin d'année et je m'en sors pas trop... de plus c'est bientot :S
 

angel_ales

Best Member
clia8 link=topic=64280.msg679616#msg679616 date=1185786355 a dit:
Merci à tous !!!
je commence à y voir plus clair !
Pour réponder à lamangeusedechocolat une fois par an mon entreprise organise
un repas de service ce qui permet que chaque service mange ensemble et se voyent en dehors du boulot. En plus c'est pendant les heures de travail  :dacc:

si c'est une fois par an, c'est deja rodé ...
est ce que tu vas pouvoir améliorer les procedures précédents
que vas tu amener de nouveau ???
 

Ca peut vous intéresser