APA - Tableau planning d'une redoublante

jennyjen

New Member
Je laisse un petit post pour deux questions: La première concerne le tableau planning. En effet je suis redoublante et la prof refuse que je fasse un planning avec mes actions des deux dernières années et un nouveau planning pour les actions de cette année. Elle me demande de garder le tableau planning de l'an dernier et d'en refaire un nouveau avec mes deux seules apa de cette année. Qui est dans la vrai?

Ma deuxième question concerne la fiche bilan d'un expert stagiaire.
Ca fait deux fois que je recommence la rédaction du bilan de l'activité. Le professeur accepte la partie ou j'explique ce que cette apa a apporter à l'entreprise mais pas elle estime que la partie ou j'explique ce que cette action m'a apporté est mal rédigée. J'ai un peu de mal à me justifier sur cette action.

Merci d'avance
 

corela63

New Member
Bonsoir, étant redoublante cette année je me permet de te répondre car j'ai posé la question à ma prof la semaine dernière, en fait, tu prend le même planning que l'année dernière et apparemment il y aura une troisième partie qui va s'ajouter à la suite des deux années, je sais pas si je suis bien claire ! :wacko: lol
 

ptitecoqcinel

New Member
bonjour,
je suis redoublante aussi :cry: et ma prof m'a dit de mettre les 3 années en suivant j'ai donc fais 2006/2007-2007/2008 et 2008/2009 sur mon planing avec toutes mes actions en suivants.
elle m'a dit de ne sourtout pas faire deux planings!!
voila si cela peut t'aider.
 

Ca peut vous intéresser