Après le BTS ?!!

Horizonte

New Member
:?: Bonjour à tous !!
Je voudrais savoir si vous allez continuer vos études après le BTS et en quoi ?? Moi je vais à ADVANCIA ou à l'IGS pour faire une licence et une maîtrise en Management !! Merci de vos réponses !! et encore bravo aux nouveaux BTessiens !! :lol: :lol:
 

imported_Bibou

New Member
Moi je vais continué encore deux ans en alternance à l'IDRAC. Juste pour sortir des études avec un léger bagage.

Ciao.
 
Perso, je rentre à l'IUP Commerce vente de Creteil (Université Paris XII) pour faire une licence et une maitrise de management commercial!!!!

:D
 

boudoumix

New Member
Moiii

je fait une formation d'ingénieur commercial en informatique a lyon dans une école qui se nomme SCIENCES U ( anciennement institut Pitiot)

bah on verra si c'est bien :mrgreen:
 

trr319

New Member
:)

:shock:
On peux faire une licence ou une maitrise a l'IUP?ce n'est pas juste en Universite?


excusez moi!je connais pas bien! :cry: vous pouvez m'expliquez? :)
 

reupié513

New Member
l'IUP, c'est Institut universitaire professionnalisé (a quelque chose prés ;) )
et ca fait donc parti de l'Université.
Il n'y en a pas dans toutes les facs.
Bon courage
 

imported_seundy

New Member
Bah moi, j'arrete...

Et moi, je laisse les etudes entre parentheses pour le moment (me dites pas 'tu ne reprendras jamais', j'ai arrêté 2 ans avant de reprendre le bts!!!)!

J'ai trouvé une super place dans une des filliales du groupe où j'ai preparé mon BTS, bon salaire et tout et tout.

J'etais tenté par une licence AES mais je devais repasser par le deug (mm pas la peine de croire à l'equivalence, elle nous fait retourner en 2e année de deug, en sortant du bts :cry: ).

Toujours est-il que d'une façon ou d'une autre, je n'ai pas trop le choix, la vie 'TANGUY' devient impossible, et je dois déguarpir. Mon chéri aurait pu m'aider mais je ne veux pas etre un poids pour lui :|

je pense que d'ici un an ou deux, je ferais un CIF (congés individuel de formation).

A noter que j'ai passer le bts AG, ce qui est un peu different des AC: le bts AG est + un diplôme d'insertion professionel...

Voili voualou!
 

Audrey 92

New Member
Seudy

Bon courage seundy!
C'est vrai que c'est toujours possible de reprendre les études.
Des fois c encore motivant après une interruption :wink:
 

Bux

New Member
Proffiter du CIF est une tres bonne chose seundy...c'est chaudement recommande...donc bien sur felicitations pour ton taff....et bon courage

+++