après une 1ère année en IUT TC j'ai optée pour 1 BTS MUC

felcy

New Member
hello !! encore moi :lol: j'aimerais connaître mes chances de reussite dans cette filière qu'est le bts MUC après une 1 ère année IUT TC, alors si tu es comme moi passé par là n'hésite pas à me répondre. :D merci et
GROS BIZZZZZZZZZ à tous
 

imported_TACHOU

New Member
j ai fait pareil l annee dernier, je suis passe de tc a action co et ce pareil, c le meme programme
 

Bephiso

New Member
Choix logique

Pas d'inquiétude !

Ce sont deux formations très proches ! La seule véritable différence (excepté l'esprit plus universitaire en IUT effectif oblige) est la dimension pratique. Outre les stages obligatoires, il y a aussi les actions professionnelles aà mener qui doivent octroyer à l'étudiant une véritable expérience professionnelle au bout des deux ans. Et les programmes sont effectivement très proches !

Alors bonne chance.
 

pikabutchi38

New Member
kikou

Moi , je vais rentrer en 1 ere année de tech de co et je viens d'un bac stt ACC, je fais mon iut en alternance dans une banque,?

ESt-ce que c'est paske c t trop dure que tu arretes ou pour raisons personnelles?

Merci
a bientot :lol:
 

solae

New Member
:)

Moi aussi je voudrai arreter ma 1 ere année de DUT tech de co pour une raison c 'est que je voudrai faire mes études par correspondance , j 'en ai assez de perdre du temps à aller en cours , avec les heures pour déjeuner, le retard des profs, les 2H00 de trajet par jour , les heures de perm et compagnie .

J'adore bosser à la maisone t c'est pour ca que je change masi je ne trouve pas cette filière particulièrement difficile :D

je voudrai opter pour un BTS MUC .

voila :)

solae