Aprés un BTS MUC : renseignement sur Ecole publicité / communication

sasoo

New Member
voila je suis actuellement en BTS MUC, je souhaiterai continuer en cycle supérieur...mais une école de commerce ne me dit rien enfin pour le moment j'attend je prend des infos pour pouvoir me décider...mais telement d'écoles existent sur le marché que c'est le flou :blink:

alors je sais que le sujet ESC existe déjà mais je n'ai pas trouvé le sujet sur des écoles de publicité, donc je me permet aprés avoir utilisé la fonction recherche de venir posté mon message :happy:

Je souhaiterai avoir des renseignements sur les écoles de publicité et communication existantes dans toute la France avec un classement si possible et des liens et explications.
Pour le moment je n'en connais que deux que j'ai pu voir sur les salons étudiants de Nice et Marseille: ISCOM (dans 5 villes différentes) et Sup de CO sur Paris me semble t'il...

voila merci d'avance pour vos réponses :chessy:
 

delfynk

New Member
salut ! je suis a peu pres dans la meme situation que toi..
et j'ai eu un entretien a l'iscom la semaine derniere mais je sais pas si ça vaut le coup de payer 4500euros (les debouchés, la reputation, ...)
 

sasoo

New Member
ben écoute moi aussi je ne connais pas bien cette école et j'avoue que j'ai peur de me lancer pour les débouchés qui suivront si quelqu'un peut nous renseigner? merci :cool:
 

kitora

New Member
je suis dans cette école, en deuxieme année de bts donc si vous voulez des renseignements je peux vous renseigner, écrivez moi sur ma messagerie :blush: