Apres un BTS banque a la SG, ca se passe comment?

Salut a tous,

je suis embauché a la rentrée en Bts avec la Societe Generale, donc j'espere arriver au bout de mes 2 ans sans trop de pb et ainsi aboutir dans la banque.

Tout d'abord, lors de la formation je voudrai savoir comment ca se passe, si c plutot du genre tout le tps au guichet ou au contraire si au bout de quelques mois on peut passer en bureau?

Donc si quelqu'un pouvait me donner un peu d'info, je pense a ceux qui terminent leur bts avec la SG et sont qui ont ete embauchés.

Apres le BTS en admettant que l'on est recu, est ce que l'embauche est rapide derriere? La SG garde facilement les personnes qui ont ete en alternance avec? Et surtout, a quel poste on debouche, on revient au guichet ou on accede directement a un post de conseiller?

Merci d'avance pour vos reponses.

PS: desolé si j'ai pas poster au bon endroit
 

Dgé06

New Member
contacte moi directement si tu veux, j'ai fait mon alternance force de vente avec la sg, j'ai ete gardé, et depuis je passe en interne le bts banque.........
 
Dgé06 a dit:
contacte moi directement si tu veux, j'ai fait mon alternance force de vente avec la sg, j'ai ete gardé, et depuis je passe en interne le bts banque.........
tu es actuellement à quel poste ?
 

uzumaki

New Member
j ai ete validé par la SG aussi et d apres ce que j ai entendu comme infos lors de la journée de "selection", on sera a l acceuil d abord puis on travaillera en binome avec un conseiller, et a savoir au bout de combien de temps, c surement selon tes capacités et la vitesse a laquelle tu apprend...
 

Ca peut vous intéresser