apres un bts communication des entreprise

Bonjour est ce que quelqun pourrait me dire ce que l'on peut faire apres une deuxieme année de bts mais sans avoir le diplome. J'entend beaucoup de chose comme quoi on pourrai continuer en attendant de repasser son bts en candidat libre. Continuer ou?? comment?? en quoi?? Y'a t il des formations?? si oui comment?? Je vous remercie d avance
 
je renouvele ma demande!!! que faire sans un bts communication des entreprise?? y'a t il des formations en attrendant que je le repasse en candidat libre??
 

Shinny

Best Member
Par le CNED peut-être mais que veux-tu faire exactement?
 
Bein je c pas encore franchement!!! un truc en rapport avec la communication ou les ressources humaines!! Mais qui me rabaisse pas mon niveau en attendant de repasser mon bts!!!
 

gunm

New Member
ben déjà tu peux demander à l'anpe bien que les place sont limité....
ensuite tu peux aller voir au CIO, tu peux regarder les petites annonces ect...
y'a des formations payantes et en général c'est pas donné style 1500€ minimum (car il faut rémunéré les profs ect....) mais tu peux avoir des aides pour financer tes formations ...

bon suis au courant vite fait que ca existe mais c'est tout... peut etre que quelqu'un d'autre sur le forum pourra mieux te renseigner que moi :wink: ...

ah oui sinon je sais que dans les SIFOR ou des établissements de ce genre ils te proposent aussi une grosses palette de formations... donc déjà tu peux aller voir là bas :wink: