APS 1ère et 2ème année

force-5

New Member
bonjour,

je vais essayer de la faire courte :

j'ai un prof qui nous donne des APS et "démmerdez-vous", donc, a un mois et demi des examens, on commence sérieusement a etre en bad trip  :blink:. Car avec les grèves et les réactions des autres profs quand ils nous ont dit que tout était faux, ça nous donne envie de se jeter d'une falaise  :cry: ! il ne nous reste que 3 cours d'APS et tout est faux pour toute la classe, rien n'est complet,etc...

mes APS sont : sonosud, electrosud, TEV, STUB

je cherche quelqu'un qui pourrait me les envoyer par mail (s'ils ont été corrigés par un prof si possible) pour rectifier et ainsi avoir au moins 5 APS complètes a présenter lors de l'épreuve.

je vous remerci d'avance !!!
 

hawai79

New Member
urgent : APS 1ère et 2ème année

j'ai les aps sonosud et électrosud je peux te les envoyer mais j'ai pas préparé les fiches d'activité je les prépare jeudi prochain normalement. qu'est ce que je peux avoir en contrepartie?
 

flavus

New Member
urgent : APS 1ère et 2ème année

Salut

Moi aussi j'aimerais bien les avoir

si tu veux j'ai ce que moi j'ai fais et j'ai aussi des fiches d'activité de préparé

Je t'ai ajouté a mon msn, on pourra en parler si tu veux

A bientot
 

force-5

New Member
urgent : APS 1ère et 2ème année

bonjour et un grand merci pour vos réponses !!! je suis preneur de tout ce que vous pourrez me donner !!!
envoyez les fichiers a force-5@voila.fr (au fait, comment t'as pu m'ajouter a ta liste msn sans mon adresse ??? )

meme si tout n'est pas complet, je vous serais très reconnaissant de m'envoyer quand meme ! (comme on dit : mieux vaut ca que rien) !

et pour la question : quoi en contrepartie ? je ne sais pas désolé je ne sais vraiment pas comment je pourrais vous remercier ! :blink:
 

force-5

New Member
urgent : APS 1ère et 2ème année

s'il vous plait personne ne peut me les envoyer ??? j'ai toujours rien reçu et la fin des cours est dans 2 semaines pour mon bahut :cry:

(ps : sans vouloir vous embeter, je suis également intéressé par l'APS FARNIER, même si je ne comptais pas la présenter à l'origine).

:cry: :cry: :cry: :cry:
 

Ca peut vous intéresser