aps ak hair

arbi

New Member
Bonjour a tous,
pouvez -vous m'apporter de l'aide sur l'aps ak hair?
Merci
 

Pitchou

New Member
arbi link=topic=38616.msg400786#msg400786 date=1161193198 a dit:
Bonjour a tous,
pouvez -vous m'apporter de l'aide sur l'aps ak hair?
Merci
Bonsoir je voudrais savoir si tu as reussi a faire ton APS AK HAIR car moi j ai des difficulté pour avancé et nous n'avons plus de prof pour les APS peus tu m aider
 

almanzo08

New Member
cherche le corrigé de l'aps ak hair

Bonjour a tous, je commence à faire l'aps sur ak hair et il se trouve que cet aps est très difficile à faire et j'aimerai savoir s'il y a un corrigé sur cet aps !
Merci de me répondre !
 

Emmanuella

New Member
Urgent !!!! je cherche le corrigé de l'aps ak hair

Salut!

Je suis dans le même cas que toi, je suis entrain de faire l'aps ak'hair. Ma prof nous a expliqué que cette APS est une vieille APS et que le corrgé n'est plus en circulation, il faut donc trouver quelqu'un qui l'a fait il y a 2 ou 3 ans je ne sais pas.

Si tu réussi a trouvé le corrigé, fais moi signe.
A+
 

Pitchou

New Member
cherche le corrigé de l'aps ak hair

Bonjour,

Moi aussi je suis en train de faire l'APS AK HAIR et je suis bloquée pour calculer l'impot sur le bénéfice si qq'n pouvait me dire comment on le calcule car je devrais trouver un certain montant et je n y arrive pas
Merci beaucoup
 

nadyia

New Member
jai fais la partie sur les SIG , le compte de résultat, la feuille des SIG avec les poucentages donc si kelkun veux de laide sur cette partie ya pas de soucis
 

muriel974

New Member
:smile: coucou moi je l'ai déja fait l'APS ah Kair je pourrais vous donnez un coup de main si vous avez un problème, mes résultats on était vérifier par mes profs :excl:
Donc si vous voulez mon aide je suis là !
Bisous :wub
Bon courage
 

Ca peut vous intéresser