APS BTS Compta

rosy1727

New Member
Bonjour
Je suis en 1ere année de bts compta au CNED.
J'habite dans le Pas de Calais et je dois passer les APS a Valenciennes.
Je voudrais savoir si qqn est dans le meme cas?
Pour ceux qui ont deja passé les APS, ca commence a quelle heure?
Je cherche aussi le logiciel Excel si qqn en a un d'occasion à revendre ca m'interesse.
Bye
lyleakim@aol.com
 
Bonjour !

Pour les APS, tu as dû recevoir des livrets expliquants leur déroulement.
Il y en a 3 à passer en 1ère année, et 4 en 2nde année.
Elles auront lieu dans l'établissement que tu as dû choisir lors de ton inscription au CNED.

A mon avis, elle devrait commencer à 8h00 et pas plus tard, étant donné qu'elles ont l'air de prendre toute la journée ...

Tu recevras des convocations (si ce n'est pas déjà fait), de la part du lycée dans lequel tu les auras. Les dates sont différentes pour chaque établissement apparemment. Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu mes dates, mais la période (pour la 1ère année) est de Mars à Juin.


Et tant qu'on parle de ça ... si jamais quelqu'un passait ses APS au Lycée du Parc du Vilgénis à Massy (91) ... qu'il se manifeste (ce serait super gentil, je serais moins seule).
 

mariemittou

New Member
salut

ben moi non plus j'ai pas encore reçu ma onvocation. J'espère que ça tardera pas trop, parce que faut s'organiser !
Moi je les passe à Toulouse.
Sinon, faut préparer tes APS avec le livret correspondant à chacune.
Voilà, bon courage et à bientot.
:lol:
 

luce78

New Member
Salut

J'ai recu ma convoc le 2 février les dates sont
mardi 6 avril
mardi 4 mai
mardi 1 juin
de 9h à 12 et de 13h à 17h
Possibilité de ce restaurer sur place à la cantine du lycée prix d'un repas 2.82 euros

pour infor: je passe mes APS au GRETA de la Défense.
 

stephy780

New Member
Moi aussi je passe mes APS au greta de la Défense, ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seul !
Bon courage à vous tous !
 

Ca peut vous intéresser