APS + CORRIGES

milky

New Member
Bonjour,

je recherche les corrigés et les aps suivantes d'urgences (perte de mes documents et ceux récupérés sont incomplet):

- BEGO FLORE
- K MAT
- PESINO
- COCHET
-MUSICALES
merci d'avance

milkyway.98800@yahoo.com
 

glad10

New Member
slt je peux t'avoir cochet par contre n'aurai tu pas Antifeu
 

Med75

New Member
Bonjour à tous ?

Je suis nouveau sur ce forum et je suis en 1ere année de BTS CGO. Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurai l'amabilité de m'envoyé les corrigés des APS suivantes :

- Bego Flore
- Grand Hotel du Lac
- K Mat
- Confiserie de Haute Provence.

Je sais qu'il est tres tôt mais je préfère m'y prendre à l'avance par prudence.

Mon adresse e mail est : mehdidu75011@hotmail.fr

Je vous en remercie d'avance
 

Velsatis63

Active Member
Med75 link=topic=105008.msg1212671#msg1212671 date=1274638102 a dit:
Bonjour à tous ?

Je suis nouveau sur ce forum et je suis en 1ere année de BTS CGO. Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurai l'amabilité de m'envoyé les corrigés des APS suivantes :

- Bego Flore
- Grand Hotel du Lac
- K Mat
- Confiserie de Haute Provence.

Je sais qu'il est tres tôt mais je préfère m'y prendre à l'avance par prudence.

Mon adresse e mail est : mehdidu75011@hotmail.fr

Je vous en remercie d'avance
Comme tu le dis si bien, il est très tôt, et il te reste donc un an pour pouvoir faire tes APS, donc si tu commences maintenant, je suis sur que tu pourras y arriver :wink2:
 

Med75

New Member
je sais qu'il est tot comme tu as pu le constaté bon le problème il est pas sur le fait que je ne fais pas mes APS au contraire j'essaye de le faire en temps et en heure mais je voudrais juste les correction parcque je tombe sur un prof qu'il voit vite fait si le travail est fait mais il n' y a pas de controle approfondie et comme je suis en alternance c pour cette raison que je flippe de plus en plus.
 

choubakette

New Member
PETITE QUESTION

Pour ceux qui demandent les corrigés d'APS ? Les avez-vous faites ou commencées ?
Quand est-ce que vous passez vos oraux ?
 

Ca peut vous intéresser