aps k mat ak hair et sud alu

marine

New Member
lis la charte......on ne donne pas du travail maché :-a3 .... tu risques de te faire vérouiller ton post.
 

umbro

New Member
APS

Je ne demande pas du travail maché, je compte bien les faire mes aps mais je n'est aucun moyen de savoir si elle sont correcte car je n'est pa de prof d'aps.
 

marine

New Member
oups alors pardon... il fau tque tu changes ton sujet alors.. parceque ça peut porter à confusion....tu cliques sur "editer" et tu change le titre de ton post.
 

jeremy corbak

New Member
bonjour a tous, je suis e n2ème année et je vais passé mes epreuves dans pas longtemp comme certain je pense et notre prof d'APS est nul elle est incapable de nous fournir les corrigé de nos APS donc si vous avez des corrigé est ce que vous pourriez me les faire parvenir:
APS présentées: START; SUDALU; AK'HAIR; CONFISERIE; K MAT.

jeremy.jourdran@wanadoo.fr

MERCI à tous ! ! !
 

umbro

New Member
Aps sud alu

Je recherche la base de donnée de sud alu !
S'il vous plait, se serai scool, le bts approche de plus en plus et je ne vai jamais y arriver.
Merci de m'aider.
 

adetiti

New Member
rep sujet aps

Salut tt le monde voici le site de ma prof d'info il y a ttes les aps des CGO et autres super sympa a vous de voir mais je peux vous dire que si vous allez voir vous ne serez pas deçu du voyage !!
:lol:
kiss et bonne chance !!

perso.wanadoo.fr/profinfo
 

umbro

New Member
C'est bon j'ai réussi a aller sur le site, en effet il est très bien mais il n'y a pas l'aps que je recherche: sud alu
 

kanye

New Member
j'ai fait sudalu mais ma prof a modifié l'énoncé et on a pas fait la base de données, a la place on a fait un calcul d'heures sup et un calcul de salaires bruts + rbt de frais pro (exo sur le bouquin d'exo p2-p3 foucher )
au pire fais comme ça si tu trouves pas la base de données