APS KMAT

mimine26

New Member
Bonsoir je cherche le sujet kmat pour pouvoir faire l'aps si quelqu'un l'auré peut il me le passer merci
 

Celeste2a

New Member
c'était folklorique, j'en rigole (jaune) encore . Suis arrivée 2h après l'heure de convoc' (je m'étais trompée d'horaires, j'y suis allée très zen lol). Les examinateurs étaient en train de partir. J'ai du négocier pour pouvoir passer. Finalement, l'oral s'est très bien passé. Mais eux, m'ont bien sacquée lol. Ils m'ont mis 11 et l'un d'eux s'est confié à mon prof d'info. J'aurai du avoir 15 si j'étais arrivée plus tôt..
 

Velsatis63

Active Member
Celeste2a link=topic=73142.msg795198#msg795198 date=1199051983 a dit:
c'était folklorique, j'en rigole (jaune) encore . Suis arrivée 2h après l'heure de convoc' (je m'étais trompée d'horaires, j'y suis allée très zen lol). Les examinateurs étaient en train de partir. J'ai du négocier pour pouvoir passer. Finalement, l'oral s'est très bien passé. Mais eux, m'ont bien sacquée lol. Ils m'ont mis 11 et l'un d'eux s'est confié à mon prof d'info. J'aurai du avoir 15 si j'étais arrivée plus tôt..
c'est balo, t'aurais fait plus attention... là tu peux t'en prendre qu'à toi même... :excl:
 

Celeste2a

New Member
bien sur que c'est ma faute. je ne vais pas rejeter la faute sur ces profs. depuis le matin, j'étais persuadée être convoquée 2h plus tard. lol :smile:
 

cedfr

Best Member
Celeste2a link=topic=73142.msg795198#msg795198 date=1199051983 a dit:
Suis arrivée 2h après l'heure de convoc' (je m'étais trompée d'horaires, j'y suis allée très zen lol).

Fallais le faire quand même :blink: :laugh: :laugh:

Mais il y a pire en plus :chessy: :
:excl: :excl: :excl: :excl:
Velsatis63 link=topic=73142.msg795229#msg795229 date=1199058558 a dit:
oui, cette mésaventure est aussi arrivé à un ami à moi!!! mais lui il s'est trompé carement de jour!!!!
:excl: :excl: :excl: :excl:
Là c'est le meilleur ton ami :happy: