aps stub

titeu1

New Member
bonjour,
je voudrais savoir si il y aurait un personne sympas pour m'envoyer la correction
de l'aps stub fiche d'instruction1
merci
 

marion11

New Member
salut! :dacc:

pas de pb pour stub je te l'envoie par contre il faut que tu me donne ton e-mail.

au fait, si t'as fais l'APS Gaz Eclair j'ai besoin de toi car je ne trouve pas le résultat fiscal.

Tiens moi au courant!
 

meriembz

New Member
g l'aps je te la donne les prof me lon corrigé peu tu me passe la fiche d'activité
 

demon95

New Member
je n'arrive pas a faire la fiche 4 avec la paie si quelqu'un peut m'aider sa serais sympa merci
 

titeu1

New Member
pour gaze éclaire donne moi ton addre je t'enverrai mon fichié qui est en normalement complét mais peut etre quelque érreur
repond sur mon adresse titeu1@aol.com car je ne suis pas souvent sur cultureco
 

marion11

New Member
Moi ça me dérange pas de t'envoyer Stub mais comme j'ai dis à titeu1 elle est pas encore au point donc je voi ça demain ok?

Au pire des cas tu l'auras lundi...

Mail moi si tu la veux.

Bye
 

toufinette

New Member
Salut serait-il possible de me faire parvenir l'APS Stub corrigée? Je suis a la bourre :excl: il me reste encore 3 APS a faire Merci bcp si vous pouvez m'aider!! :dacc:
 

zapan

New Member
Salut enfait la jdoi rendre mes fiches d'activité mais petit probleme, jai pas finis STUB, donc je demande en aucun cas le corrigé ou que l'on maide pour l'aps mais la fiche si qq1 veu bien me la passer, car jai pa finis l'aps et je dois rendre mes fiches demain svp soyez cool. ou aider moi a la faire mais je suis que au début de l'activité...mai jaccepte nimporte quel aide
Merci
 

nounounette

New Member
Bonjour,
je voulai savoir si quelqu un pouvais m envoyer la fiche d activité de STUB. Car je dois rendre mon dossier la semaine prochaine et je n arrive pas a remplir certaine partie.
Merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser