Are you very strong ?

salwa

Best Member
personnellement j'aime plus le family + le ing que le ing + in family pour un titre de site.
 

patrice084

Best Member
salwa link=topic=66888.msg713409#msg713409 date=1189239214 a dit:
personnellement j'aime plus le family + le ing que le ing + in family pour un titre de site.

Je trouve aussi. Bon, je continue et je m'aide des sites en langue anglaise pour essayer de trouver la sonorité juste :laugh:
 

ico

Best Member
Patrice084 link=topic=66888.msg713377#msg713377 date=1189230341 a dit:
Comment dit-on :
- les demoiselles coiffées (en géologie :laugh: )
- les cheminées de fées (tjs en géologie)

Je n'en sais rien !!!
Par contre, très bien pour landscape mais rassurez moi, diasporama est aussi correct ?.....c'est peut être un mot spécifique pour l'informatique et là ? Dans ce cas, désolée patrice :blush:
 

patrice084

Best Member
ico link=topic=66888.msg713493#msg713493 date=1189243783 a dit:
Par contre, très bien pour landscape mais rassurez moi, diasporama est aussi correct ?.....c'est peut être un mot spécifique pour l'informatique et là ? Dans ce cas, désolée patrice :blush:

Pour diaporama, j'ai mis slideshow.
 

salwa

Best Member
ce que j'ai mis en gras, je comprend pas trop
patrice donne nous le lien vers le français  :kiss:

The yellow-earth quarries of Roussillon are strong famous but those of Rustrel are it also and largely deserve the turning. These old careers lodge 25 different colors. The site from now on is maintained by the owners who thus

Last precision, but which has its importance, leave your beautiful Sunday clothes in the wall cupboard. Prefer a their older behaviour, ochre dirties easily, especially the quite white tennis shoes!

Click, clac, the photograph of family and we leave to research the cascade of which we had heard the soft
 

patrice084

Best Member
salwa link=topic=66888.msg713694#msg713694 date=1189260941 a dit:
The yellow-earth quarries of Roussillon are strong famous but those of Rustrel are it also and largely deserve the turning. These old careers lodge 25 different colors. The site from now on is maintained by the owners who thus

Last precision, but which has its importance, leave your beautiful Sunday clothes in the wall cupboard. Prefer a their older behaviour, ochre dirties easily, especially the quite white tennis shoes!

Click, clac, the photograph of family and we leave to research the cascade of which we had heard the soft

La page est :
http://www.baladeenfamille.fr/villes/cavaillon/colorado.html

Je corrige un peu avec la traduction que l'on m'a donnée. Je remplace are it also par are too.
 
N

Nessscafe

Guest
Patrice084 link=topic=66888.msg713377#msg713377 date=1189230341 a dit:
Comment dit-on :
- les demoiselles coiffées (en géologie :laugh: )
- les cheminées de fées (tjs en géologie)

en geologie ?  :blink: euh...

pour la page, je suis comme salwa, j'ai besoin de la page en francais aussi :happy:
 
N

Nessscafe

Guest
jvais y aller paragraphes par paragraphes, car mon temps est compte sur le net

The yellow-earth quarries of Roussillon are very famous  as well as the Rustrel ones which wholly deserve the detour. These old careers lodge 25 different colors. The site is now maintained by the owners who have built carparks but also marked out various courses; small walks, long walks, it is upto you to see the time you will wish to spend in these places. It took us 4 hours, including the lunch time at the ride of a singular cascade.
One last precision, which has its importance, leave your beautiful Sunday outfits in the cupboard. Prefer an older one, the ochre dirties easily, particulary the so white sport shoes !
behaviour = comportement

On this Saturday of April, the mistral is blowing in the valley of the Durance. To take shelter, we must choose a trek more in the east, sheltered by the Vaucluse mounts. The provençal Colorado is then a favourable place. Let's go to the “far-west”. When we arrived, we have been ? welcomed in the parking ; small fees garage to pay and one extremely and useful plan in orderto find ourselves (because you say "we" all the time) in the site for few euros more.
je ne connais pas shelter  :embarassed:
The trek starts from the parking of the thousand colors, on the road D22, at the place called "les cornets". 300 meters or "about 328 yards ahead on the road then we reached the GR6. The uneven one is done at this moment.
connais pas "uneven"

vala pour le debut. mais ce serait mieux que Wizard ou un prof jette un oeil dessus, pour la tournure des phrases. Ya beaucoup de mots a mots qui peuvent alourdir le texte et je suis pas sure de la facon dont on pourrait les changer. je repasserai plus tard pour voir ce qu'Ico et Salwa ont trouve.  :happy:
 

salwa

Best Member
pour les demoiselles en geologie, ne faudrait il pas traduire litteralement puis rajouté entre ( ) un mot non imagé pour expliquer, parce que sinon ça va pas etre facile
 

ico

Best Member
J'arrive pas à ouvrir le site  :wacko: j'ai donc apporté une ou 2 modifs sur le travail de nesss (attnetion, j'ai pas mis en gras) mais sans le texte de base, il me manque des infos.
 
N

Nessscafe

Guest
salwa link=topic=66888.msg714053#msg714053 date=1189322610 a dit:
pour les demoiselles en geologie, ne faudrait il pas traduire litteralement puis rajouté entre ( ) un mot non imagé pour expliquer, parce que sinon ça va pas etre facile

bah je pense qu'il ya tout de meme des expressions specifiques en anglais, ca risque de faire bizarre si on fait du mot a mot la dessus. parce que si ca se trouve "demoiselles coiffees" se dit completement autrement en anglais que Ladies with hairdos  :happy:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS - Anglais 1

Ca peut vous intéresser