Argumentaire type pour de la relance téléphonique...

#1
J'ai réalisé une mission au mois d'avril qui est de la relance téléphonique (je recontactais des clients pour essayer de leur placer des services pour leur téléphone portable). Pour cela, j'ai eu un cours très bref d'une heure, et mon formateur m'a appris à passer mes appels "au fealing"... J'ai été surprise de ne pas avoir de trame (genre un tableau : lorsque le client dit ça, moi je dis ça, etc...).
Cependant pour faire ma fiche de présentation de cette mission, ma prof m'a dit que je devais avoir une feuille avec cette trame.

Je me suis alors informé autour de moi s'il était possible de me transmettre cette argumentaire via le service qui s'occupe des relances : aucune réponse... :wacko:

Je désespère... :cry:

Quelqu'un serait-il dans un service client téléphonique (genre Orange, SFR, Bouygues etc...) et possèderait cette marche à suivre ???...
Si oui, pourriez-vous m'aider ???...
Merci d'avance... :happy:
 
#2
J'ai pense avoir dû demander quelque chose de trop poussé et complet :happy:
Donc je vais reformuler :laugh:

:fleche: Quelqu'un aurait-il une trame type (faite en cours ou autre) sur les entretiens téléphoniques (relance du client si possible)

Merci :happy:
 

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