assez de courage pour une LV3?

clairouuu

New Member
à votre avis dois-je faire une LV3 pour le bts assistante trilingue? je fais du russe depuis 2 ans( bientot 3 à la fin de l'année mais rame rame rame) et je me demande si c'est un bon plan de continuer cette option après...les cours en LV3 sont durs? :wacko:
 

Lily Dreams

Best Member
Il est possible de passer une troisième langue au BTS, mais déjà avec deux, on a au moins 35-36 heures de cours + le travail à la maison. Certains disent qu'il y en a a pas beaucoup, cependant, faut bien apprendre les cours et bien fignoler les actions professionnelles ou les trucs de secrétariat à un moment, sinon on se retrouve avec tout à faire d'un coup et là on flippe :wink2:

Mais il me semble que pour les cours c'est à toi de te débrouiller... j'veux dire par là que le lycée ne proposera pas forcément des cours juste pour une personne ayant ton niveau LV3... enfin dans le mien c'était comme ça, c'est peut-être différent ailleurs.
 

Strawberry

Best Member
Lily Dreams link=topic=36457.msg376515#msg376515 date=1158684260 a dit:
Il est possible de passer une troisième langue au BTS, mais déjà avec deux, on a au moins 35-36 heures de cours + le travail à la maison. Certains disent qu'il y en a a pas beaucoup, cependant, faut bien apprendre les cours et bien fignoler les actions professionnelles ou les trucs de secrétariat à un moment, sinon on se retrouve avec tout à faire d'un coup et là on flippe :wink2:

Mais il me semble que pour les cours c'est à toi de te débrouiller... j'veux dire par là que le lycée ne proposera pas forcément des cours juste pour une personne ayant ton niveau LV3... enfin dans le mien c'était comme ça, c'est peut-être différent ailleurs.

Oui voilà :smile: moi aussi j'aurais aimé faire une LV3 mais dans mon lycée, ils en proposaient pas.
 
R

Rebecca.nice

Guest
Strawberry link=topic=36457.msg376695#msg376695 date=1158697317 a dit: