Assistant personnel, un métier en vogue ?

$Cash$

New Member
Bonjour tout le monde, je viens lancer un petit sujet sur un métier que je viens de découvrir : Assistant personnel.

Au départ, un assistant personnel sonne comme une personne au service de son patron, tel qu'un assistant(e) de direction. Mais avec le développement du service à la personne, le métier d'assistant personnel pour les particuliers commence à voir le jour.

Pensez-vous que, dans notre monde de "consommation rapide", le métier d'assistant personnel va devenir un métier recherché par les particuliers ?

A vos claviers !
 

Mlle G

Best Member
c'est à dire, ça consiste en quoi d'être assistant personnel?
 

Loulougan

Active Member
Ca depends de qui on est l'assistant personnel, moi Assistant Perso de Ryan Reynolds je signe direct et je compte pas mes heures.

mais bon si ca deviens de l'esclavage avec un ou une conna**e voila quoi vive la crise de nerfs
 
N

Nessscafe

Guest
loulou, t'es son assistant, ca veut pas dire que tu dors avec :happy:

l'assistant personnel, c'est celui qui va aussi bien gérer les rendez-vous pro de son boss que chercher ses fringues au pressing, ou acheter le cadeau d'anniversaire de sa femme. on peut en avoir une version très glamour comme les assistants de star, mais au fond, c'est un larbin... pardon... un esclave... que dis-je, un assistant personnel.

yavait une émission sur MTV "je veux travailler pour Diddy" ou 12 candidats postulaient pour etre son assistant personnel. soit disant le rappeur est hyper exigeant... hmm, pour moi c'était plus un grand enfant gaté oui "fais moi ci", "fais moi ca", "va chercher ça", "pourquoi ca prend autant de temps ?"...
sans parler de mariah carey dont l'assistant doit lui tenir son verre et la paille pour qu'elle puisse boire un soda... :pascompris;

ou, sinon, plus discret, il a aussi la conciergerie de luxe. mais bon, pour moi, c'est du pareil au meme. T'es pas au service d'une personne, t'es son larbin.
 

Mlle G

Best Member
Nessscafe link=topic=102210.msg1158340#msg1158340 date=1256299844 a dit:
loulou, t'es son assistant, ca veut pas dire que tu dors avec :happy:

l'assistant personnel, c'est celui qui va aussi bien gérer les rendez-vous pro de son boss que chercher ses fringues au pressing, ou acheter le cadeau d'anniversaire de sa femme. on peut en avoir une version très glamour comme les assistants de star, mais au fond, c'est un larbin... pardon... un esclave... que dis-je, un assistant personnel.
voilà qui est beaucoup plus parlant!! :wink2:
 

joile

New Member
Nessscafe link=topic=102210.msg1158340#msg1158340 date=1256299844 a dit:
loulou, t'es son assistant, ca veut pas dire que tu dors avec :happy:

l'assistant personnel, c'est celui qui va aussi bien gérer les rendez-vous pro de son boss que chercher ses fringues au pressing, ou acheter le cadeau d'anniversaire de sa femme. on peut en avoir une version très glamour comme les assistants de star, mais au fond, c'est un larbin... pardon... un esclave... que dis-je, un assistant personnel.

yavait une émission sur MTV "je veux travailler pour Diddy" ou 12 candidats postulaient pour etre son assistant personnel. soit disant le rappeur est hyper exigeant... hmm, pour moi c'était plus un grand enfant gaté oui "fais moi ci", "fais moi ca", "va chercher ça", "pourquoi ca prend autant de temps ?"...
sans parler de mariah carey dont l'assistant doit lui tenir son verre et la paille pour qu'elle puisse boire un soda... :pascompris;

ou, sinon, plus discret, il a aussi la conciergerie de luxe. mais bon, pour moi, c'est du pareil au meme. T'es pas au service d'une personne, t'es son larbin.
complètement d'accord,je crois que tout est dit là!
 

joliemimy

Best Member
Nessscafe link=topic=102210.msg1158340#msg1158340 date=1256299844 a dit:
sans parler de mariah carey dont l'assistant doit lui tenir son verre et la paille pour qu'elle puisse boire un soda... :pascompris;

:laugh: :laugh: mariah carey est la reine des enquiquineuses!!