Assistante de gestion locative ?

elma

New Member
Bonjour,

J'ai répondu à une annonce pour un poste d'assistante de gestion locative dans une agence. Je vois à peu près de quoi il s'agit mais j'aimerai savoir exactement quelles sont les tâches quotidiennes de ce poste ? Merci :smile:
 

topaziane

New Member
eh bien je peux te répondre vu que j'ai passé un entretien à ce sujet mardi :laugh:
(tu es de quelle région ? :unsure: :biggrin:)
cela consiste à effectuer la rédaction de quittance, les encaissements, les redditions de compte propriétaires, régler les litiges avec les locataires... (cela varie selon les postes bien sûr)
voilà ce que moi j'en sais
 

elma

New Member
Mouais... Ce n'est pas vraiment ce qui m'interessait le plus en cours... Mais peut-être est-ce interessant sur le terrain !!!
Ne t'inquiète pas j'ai vu que tu étais de Montpellier, moi je suis de Bretagne, à mon avis, on n' a pas postulé au même endroit !!!  :laugh:

Merci pour l'info et j'espère que tu auras le poste !  :wink2:
 

topaziane

New Member
merci :wink2:
euh en général, il y a trèèès peu de terrain ...
si je postule en fait c'est que je ne trouve pas de poste dans la transaction qui ne soit pas un poste d'agent co....
 

elma

New Member
Pardon je ne voulais pas dire sur le terrain... :laugh:

C'est surprenant que tu ne trouves pas, rien que dans ma ville en ce moment il ya 3 annonces sur l'anpe.fr pour des négociateurs salariés !!! :chessy:
Ca se fait peut-être moins par chez toi ! :unsure:
 

Ca peut vous intéresser