Association Marocaine Cherche volontaires ou stagiaires

azam

New Member
Bonjour,
Nous lançons un appel aux personnes intéressées par un volontariat ou stages au sein de notre association.
Créée en janvier 1996, l’Association Argania, Culture et Développement,  agit dans différents domaines: l’éducation, la culture, l’environnement, et le coté social, et cible surtout les femmes, les jeunes, et les personnes en situation d’handicap.
Durant ces années d’existence, notre association a pu décrocher de très importants partenariats tel que Meda démocratie (1997-2000), Programme Agenda 21 (1997-1999), Programme de lutte contre la pauvreté du Ministre de l’emploi (2001-2003), le programme Renfcap d’Enda Maghreb (2004), et le programme de «  soutien aux initiatives locales pour une plein participation sociale des personnes en situation de handicap » de Handicap International (2005). Et, enfin, notre association a été admise comme membre à la seconde phase du Programme Concerté Maroc (2002-2006).
Nous appartenons aussi à deux réseaux associatifs locaux.
Dans l’attente de plus d’information de votre part, veuillez trouvez les coordonnées de l’Association.

Président d’Argania
Ali Zamharir


5, rue My Slimane . ville d'Essaouira
44000 Maroc
..................Edité par salwa
E-MAIL :souir66@hotmail.com
SITE WEB http://www.essaouiranet.com/francais/art/association.htm

http://www.tanmia.ma/article.php3?id_article=8015&var_recherche=argania
 

Saida-

New Member
Bonsoir,

L'offre pour les stagiaires consiste a faire quoi ?

C'est en france ou au maroc ?

Merci de donner un peu plus d'informations sur l'offres merci
 

O2

New Member
Bonjour,
Je souhaiterais avoir plus d'information quant au lieu ou se trouve l'association.
Moi même étant marocaine et étudiante en France, cela m'interesserais vivement d'y participer. Actuellement je suis en Master2 Psychologie et Ingénierie ressources humaines à Nice. Si elle se trouve à Nice laissez moi vos coordonnées pour que je vous contacte.
Merci et bon courage.