Association MPJ

Salut à tous,

je tiens a vous présenter l'Association MARKETING PARTNERS JUNIORS;

Il s'agit d'un organisme qui se charge de trouver des stages et des actions à faire dans le cadre de BTS Action co, Force de vente ou Communication des Entreprises.

Cette association est dirigée par d'anciens étudiants de BTS qui ont réussi brillamment lors examens, donc vous pouvez leur faire entièrement confiance.

Malheureusement pour les provinciaux, MPJ s'adresse exclusivement aux étudiants d'Ile de France.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, n'hésitez pas à taper MARKETING PARTNERS JUNIORS sur un moteur de recherche comme Google et vous aurez accès rapidement à leur site internet.

Bonne chance à tous les BTSsiens!!!!!!!

:wink:
adresse : http://www.marketingjuniors.com/
 
hehehehe

Les beaux gosses (et belles gosses) en action koi !!!!!

Bon courage a vous dans cette vaste entreprise.

Esteban.
 
Désolé pour la Bourgogne Nath...Peut être qu'un jour l'association sera opérationnelle sur cette région!!!!!!!
:wink:
 

stonda

New Member
Je suis allée fair un tour sur ton site Manu, surprise de ne pas voir de lien vers cultureco !!! Bonne chance.
 
Ce n'est pas de la rétorsion, nous avions constaté que vous bloquiez notre adresse internet quand on voulait la donner donc on a enlevé votre lien sur notre site...

Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, vous aurez une place de choix sur notre site en tant que partenaire actif!!!!!!

:lol:
 

webm

Best Member
Je savais que tu réagirais très vite.
Dans ce cas, profite des pages de partenariat de CultureCo, tu es le bienvenu. Il te suffit de m'envoyer quelques lignes de description de ton site, l'objet de ton association etc ...
 
Nous sommes en train de préparer tout ça, M le webmaster.

Je suis heureux que l'on puisse avoir une relation de partenariat avec vous, car votre site m'a permis de mieux appréhender l'examen!!!!!

Comme vous avez pu le constater, je reste un fidèle inconditionnel de ce forum!!!!! :wink:
 

Miss Nello

Best Member
lol
pr moi aussi samedi soir risque d'être une de ses soirées où au bout d'un moment tu sais plus trop coordonnées tes paroles, tes gestes.... bref où tu as abusés des bonnes choses...!!! :wink:
bonne teuf reupié
++
 

imported_Miguel

New Member
salu

Je voulai just savoir si vous connaissiez un organisme comme suis de Manu sur la région lyonnaise afin de m'aider à trouver 1 stage en contrat de qualif dans la com..
j'ai visitez tout les sites d'offre de stage, mai dans ce milieu impossible de trouver unstage en contrat de qualif !!!!!
 

Ca peut vous intéresser