Assurance téléphone portable

melyssa7

New Member
Bonsoir,
J'ai fait tombé mon téléphone contre une table en verre, et l'écran ne fonctionne plus. La moitié de l'écran fait des lignes bizarres. Je suis chez sfr et j'ai souscris l'assurance casse et vol. Est-ce que quelqu'un sait si l'assurance couvre ce genre de choc? Je ne retrouve pas mon contrat...
Merci.
 

mangerbouger

New Member
melyssa7 link=topic=76332.msg831647#msg831647 date=1202596927 a dit:
Bonsoir,
J'ai fait tombé mon téléphone contre une table en verre, et l'écran ne fonctionne plus. La moitié de l'écran fait des lignes bizarres. Je suis chez sfr et j'ai souscris l'assurance casse et vol. Est-ce que quelqu'un sait si l'assurance couvre ce genre de choc? Je ne retrouve pas mon contrat...
Merci.


Oui, absolument. Tu devrais d'abord aller voir une " boutique" SFR, elle t'expliquera les démarches à faire.
 

angel_ales

Best Member
si tu as pris l'assurance et que ton portable est cassé ca doit rentrer dedans
 

yallah5

New Member
Et si ça rentre pas dedans, oui parce qu'ils trouvent souvent des feintes :D tu le jette dans une rivière et tu vas faire une déclaration de perte/vol :)
 

ken

New Member
yallah5 link=topic=76332.msg831744#msg831744 date=1202636525 a dit:
Et si ça rentre pas dedans, oui parce qu'ils trouvent souvent des feintes :D tu le jette dans une rivière et tu vas faire une déclaration de perte/vol :)

Bravo la pollution :knuppel:
 

melyssa7

New Member
Bein je sais pas si ça rentre dedans parceque ils disent que le choc doit venir d'un élément extérieur... Est-ce que la table est considéré comme un élément extérieur...?!
 

angel_ales

Best Member
dans ce cas la, vas voir une boutique de ton telephone et explique ton cas
il te dira si ca rentre dedasn ou pas
et apres tu en fais une autre avec la version "entrant dans l'assurance"
 

Laura31

New Member
Je connais une personne qui travaillait chez sfr. Elle m'a dit que l'assurance c'était une vrai arnaque, les 3/4 du temps il ne veulent pas rembourser !
 

yallah5

New Member
Laura31 link=topic=76332.msg832875#msg832875 date=1202744619 a dit:
Je connais une personne qui travaillait chez sfr. Elle m'a dit que l'assurance c'était une vrai arnaque, les 3/4 du temps il ne veulent pas rembourser !
J'aimerais bien voir ça :laugh:
 

liloone

Best Member
Au lycée ma mère m'avait pris une assurance pour mon portable .. on me l'a volé dans mon sac en cours, Bah l'assurance a refusé de me le rembourser car ce n'était ni un vol à l'arraché ni un vol avec coup et blessure ... Ils nous ont clairement dit qu'on avait qu'à lire le contrat et mentir lors de la déclaration de vol à la gendarmerie  :notstupide:

La j'ai repris une assurance pour mon nouveau tel car il est très demandé mais je vais la résilier car bon ca fait cher l'assurance par mois quand meme !!!  :tickedoff:
 

yallah5

New Member
Laura31 link=topic=76332.msg832886#msg832886 date=1202744976 a dit:
J'ai dit quelque chose de mal ?
Je paye une assurance pour le vol et la casse, je peux t'assurer que le jour qu'il sera cassé/volé/perdu on va m'en redonner un identique ^^
 

yallah5

New Member
Il n'y a pas de soucis mais je peux t'assurer que je vais en avoir un neuf en remplacement, à 5.50€ par mois faut pas déconner et surtout j'ai fait répéter quinze fois le trucs à la femme de SFR :laugh:
 

titetitounette

New Member
Nous ça a marché mon chéri a perdu son téléphone, il a fait une déclaration de perte et il nous ont redonné le meme téléphone qu'on avait perdu mais bon on a du donner 20€ de franchise...


Mais on les a arnaqué.... Car mon copain avait pris un samsung U600 avec une ouverture de ligne et téléphone débloquée, le téléphone c'est moi qui l'ai pris et donc comme ils croyaient que c'était le samsung qui était perdu ils lui ont redonné un u600 tout neuf alors que mon copain avait perdu un nokia tout pourri!!!....
HIHIHI
:chessy: :chessy: Je sais pas si tout le monde aura compris ce que j'ai voulu dire mais c'est difficile à expliquern par écrit!!! :zarbi:
 

Laura31

New Member
lol, oui c'est pas vraiment de l'arnaque, c'est eux qui ce sont trompés. :smile:

C'est vrai (pour yallah5), 5,5O € c'est pas donné :excl:
 

yallah5

New Member
Oui ce n'est pas donné mais en réfléchissant bien, le téléphone il vaut dans les 600€, donc finalement avec un neuf tous les ans ça le fait :laugh:
 

Ca peut vous intéresser