ATEF SNCF

ken

New Member
luna75 link=topic=71794.msg938722#msg938722 date=1213178107 a dit:
yeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ken verry good !!
félicitation :aplause: :aplause:
samialeslie link=topic=71794.msg938998#msg938998 date=1213191922 a dit:
Félicitations Ken c'est super je suis très contente pour toi. :aplause: :dacc:

Merci :smile:

Bon maintenant je pense que les tests P3 sont assez difficiles, enfin je redoute assez l'entretien avec le psychologue :wacko:
 

ptitesteph09

New Member
Coucou J'ai moi aussi passer tous le tests pour rentrer a la formation atef, j'aimerai savoir si t'as eu des nouvelles si t'as été reçu au P3.
 

jim

New Member
j ai les boules

Nouveau sur le forum...Et d apres ce que j ai lu, je flippe...question: est ce que quelqu un s est deja fait recaler sur le test urinaire de la visite medicale (cause thc)???Je parle de la formation atef a la sncf..pas envie d arreter.. ce serait bien cool si quelqu un repond..thanks
 

webm

Best Member
j ai les boules

Et en quoi consistait ce "test urinaire" ? :zarbi:
 

jassure

Active Member
j ai les boules

webmaster link=topic=87040.msg989957#msg989957 date=1217961353 a dit:
Et en quoi consistait ce "test urinaire" ? :zarbi:

pour les fumeur de Cannabis (thc, principe actif), cher Web :laugh: (google est mon ami :wink2: )

:fleche: http://fr.wikipedia.org/wiki/THC

y a plus qu'à faire un échange d'urine :laugh: ok :invis: :zarbi:

Rappelons que sa consommation est illégale, qu'elle affecte la vigilance et que vis à vis de ses futurs collègues de travail, il faut vraiment choisir... et arrêter... :cool:
 

nhf247

New Member
webmaster link=topic=71794.msg990035#msg990035 date=1217974191 a dit:
[sup]moi qui croyais que c'était pour voir celui qui pissait le plus loin.[/sup]
quel humour!!!
et on se permet d effacer des messages
 

ken

New Member
luna75 link=topic=71794.msg1029558#msg1029558 date=1222723485 a dit:
alors Ken les news ?  :biggrin:

Ben pas très bonne les news concernant la sncf vu que j'ai échoué...  :wacko:
Donc je pense que je vais laisser tomber la sncf...

Cette année je me concentre sur ma deuxième année de DUT et le choix de ma licence pro...

(Sympa de demander des nouvelles en tout cas Luna :blush:)
 
L

luna75

Guest
désolée :blush: ! mais tu avais dit que c'était assez chaud quand même alors forcément c'était déjà moins accessible. mais bon tu n'auras pas de regret car tu auras été jusqu'au bout.

sinon j'ai vu dans le métro aujourd'hui la pub comme quoi la RATP recrutait des chauffeurs (au cas où lol :moke:)

en tout cas bon courage pour ton DUT (et le choix de ta licence pro). :kiss:
 

yallah5

New Member
ken link=topic=71794.msg1031293#msg1031293 date=1222890759 a dit:
Ben pas très bonne les news concernant la sncf vu que j'ai échoué... :wacko:
Donc je pense que je vais laisser tomber la sncf...

Cette année je me concentre sur ma deuxième année de DUT et le choix de ma licence pro...

(Sympa de demander des nouvelles en tout cas Luna :blush:)
Où as-tu échoué ? Quelle épreuve je parle :smile:
 

ken

New Member
yallah5 link=topic=71794.msg1031348#msg1031348 date=1222895019 a dit:
Où as-tu échoué ? Quelle épreuve je parle :smile:

en P3 (entretien avec le psychologue et le responsable de la formation)
 

yallah5

New Member
ken link=topic=71794.msg1031383#msg1031383 date=1222897012 a dit:
en P3 (entretien avec le psychologue et le responsable de la formation)
Ah wé dur dur à ce stade là. Tu l'as déchiré la manivelle ?? :laugh:

Tu as dit que tu es fan des trains depuis petit non ?? lol
 

ken

New Member
yallah5 link=topic=71794.msg1031384#msg1031384 date=1222897100 a dit:
Ah wé dur dur à ce stade là. Tu l'as déchiré la manivelle ?? :laugh:

Tu as dit que tu es fan des trains depuis petit non ?? lol

j'ai touché juste 1 fois !!!

Non je crois que j'ai péché au test de mémoire et avec le psychologue
 

GrinKy

New Member
oula fait longtemps que j'étais pas venu, même pa pu vous donner des nouvelles de moi.

Donc moi n'ayant pas obtenu mon BAC j'ai du arreter les tests, surement recommencer l'an prochain.

Pour info j'étais arriver au test P3, test complétement réussi d'après le psychologue car il m'a sortie que j'avais des résultats au dessus de la moyenne pour tous ce qui est rapidité visuelle, mémoire ... mais a causes de mon dossier scolaire ça risquait de pas le faire car soi disant je n'exploite pas assez mes capacités (que je possède d'après les résultats) au maximum au vu de mes résultats scolaires (et oui suis pas un travailleur fou ^^).

Mais je ne saurais jamais la réponse car j'ai appeler pour leur annoncer que j'avais pas le BAC.

Sinon dsl pour toi Ken ... :embarassed:
 

ken

New Member
yallah5 link=topic=71794.msg1031771#msg1031771 date=1222953243 a dit:
Alors l'année prochaine ça sera bon pour toi :smile:

non je ne vais pas repasser les tests... je me reconcentre sur mon secteur d'activité :wink2:
 

loreleiii

New Member
Bonjour, je voudrais juste donner une petite info, qui pourrait peut être interresser Grinky.
Voilà, j'ai passé les test pour la formation ATEF au mois d'aout, et la personne chargée des RH nous à dit que les résultats des tests étaient valables un an. Donc, je ne sais pas si tu vas repasser ton bac, mais si c'est le cas et que tu arrives à l'avoir, je pense que tu a toutes tes chances d'entrer dans la formation l'année prochaine, si ils sont vraiment interressés par ta candidature. :smile:

Sinon, une petite précision, j'avais envoyé mon dossier de candidature en avril 2008, et la sncf m'a répondu par courrier mi aout 2008. Je croyais que ma candidature ne les avait pas interressé...Le temps d'attente peut parfois être beaucoup plus long. (certains de ma promo ont attendus un an!) J'ai passé les tests fin aout, et je les ai réussi. Cinq jours après, je commençais la formation. :dacc:
 

GrinKy

New Member
loreleii, je te remercie de cette info, je n'étais pas au courant de celle ci en ce qui concerne la validité des résultats valables 1 an, je verrais si je le refait cette année, dans ce cas j'ai de forte chance de pas les repasser car je les ai finis début aout donc si je m'inscrit plus tôt sa devrait être jouable.

Maintenant a moi de faire de mon mieux niveau dossier car c'est ce qui avait un peu pêché chez moi la derniere fois (défoncer par le charger de recrutement et le psychologue pas terrible quoi) et aussi il faut que j'ai mon Bac mais bon je vais pas le louper 2 fois quand même :unsure:

Merci pour cela.

Si tu peux me tenir au courant de ta formation pour savoir comment ça ce déroule pour toi, et si tu peux m'apporter des renseignements pour la suite.

Tchao :D
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Orientation: questions générales 1

Ca peut vous intéresser