Attestation de stage en anglais

wb_kil

New Member
Bonjour à tous
Je suis actuellement en angleterre et mon entreprise veut un exemple d'attestation de stage pour m'en faire une.

Attestation de stage je vois par là une feuille qui confirme à l'école que j'ai bien fait mon stage chez eux.

Est-ce que qq1 peut me fournir un exemple ou me scanner la sienne par mail??

Je ne sais pas pourquoi l'entprerise veut un exemple, je leur ai expliqué quoi mettre, juste les dates, confirmer mon nom et tout, mais bon, des fois faut pas chercher! :tickedoff:


Merci d'avance à tous
 

Lady G.

New Member
Désolée je n'en ai pas.

Par contre c'est tout à fait normal pour ton attestation de stage, normalement c'est ton école qui doit te le fournir.

C'est d'ailleurs indispensable pour que tu passes l'exam'.

Demande aux gens de ta classe s'ils ne peuvent pas t'en filer un, on sait jamais.

Voila :smile:
 

céline57

New Member
rien de plus banale, exemple : "je ,soussigné Mr X, directeur de la société X, certifie que ..... a effectué un stage au sein de ....... situé .... du ... au ...2007. Pour faire valoir ce que de droit," date signature, tampon

c'est ce que j'avais pour tous mes stages, il suffit uste de prouver que tu étais bien là, rien de plus!
 

wb_kil

New Member
LOL non mais oui je sais, mais comme je l'ai dit il veulent une PREUVE! je ne sais pas du tout pourquoi, surement parce qu'ils en ont jamais fait une et qu'ils veulent voir à quoi ça ressemble vraiment!!

en fait je la voudrais en anglais. je pourrais la traduire, mais on sait jamais pour les fautes.
merci
 

salwa

Best Member
traduis et propose ta traduction dans le forum anglais, quelqun t'aidera bien à corriger tes fautes :smile: