au secours, dossier d'acrc à rendre le 12 décembre

adouny

New Member
P THIBERGE link=topic=8677.msg79157#msg79157 date=1133721471 a dit:
non mais un moyen d'obtenir du groupe complet la totalité des éléments.Cela part souvent d'un double constat :
1- un élève ( et les profs l'ont été pour mémoire) a tendance à 90% à tout faire au dernier moment ( avec des prétextes du genre je travaille mieux sous pression) mais en géénral le résultat est assez moyen. Mettez des dates anticipées et vous aurez les docs dans les temps
2- une classe c'est plusieurs niveaux et c'est le groupe entier qui doit produire dans les temps. On part donc souvent du niveau du plus faible pour déterminer le délai nécessaire en gros selon la logiqe, si lui y arrive les autres aussi forcément. L'avantage: le dernier est opé et les premiers à remettre sont hyper motivés car en avance

c'est vrai... c'est difficile mais ca y est j'y suis arrivée! j'ai tout terminé et à l'avance en plus lol! c'est un grand soulagement et j'espere que ca n'est pas "un travail moyen"! lol parce qu'avec le temps que j'ai passé dessus...
 

filoute

New Member
ben moi j'ai casiment terminée sauf que je galère encore un peu avec ma présentation du sic je ne sais pas trop quoi mettre dedans !!!! :embarassed:
 

Emiliiiie

New Member
Pour revenir à la question demandée, on m'a confirmé aujourd'hui que nous pouvions rendre notre dossier le 5 janvier dernier délai pour qu'il soit au rectorat le 9!
voilà !! :biggrin:
 

filoute

New Member
tout dépend de l'académie ou tu es !!! Moi je dois le rendre dans peu de temps !!!! :blink:
 

Emiliiiie

New Member
je ne pense que cela depende de l'académie car la date de reception des dossiers est censée être la même pour tout le monde !!
à la base, je devais le rendre ce mercredi sans faute... et là on nous apprend qu'on a encore le tps...
tout ça n'est pas clair... :chessy:
 

adouny

New Member
Emiliiiie link=topic=8677.msg79632#msg79632 date=1133790654 a dit:
je ne pense que cela depende de l'académie car la date de reception des dossiers est censée être la même pour tout le monde !!
à la base, je devais le rendre ce mercredi sans faute... et là on nous apprend qu'on a encore le tps...
tout ça n'est pas clair... :chessy:

tout ca n'est pas clair effectivement, mais comme le dis filoute, nous (parce qu'on est dans la même classe) on doit le rendre le 12 décembre au plus tard.. donc ca doit dépendre de l'académie :chessy: il y a de quoi se rendre fou! je souhaite vivement que pour les sessions qui suivront ils seront mieux guidés que nous... :unsure:
 

filoute

New Member
adouny link=topic=8677.msg79642#msg79642 date=1133791468 a dit:
tout ca n'est pas clair effectivement, mais comme le dis filoute, nous (parce qu'on est dans la même classe) on doit le rendre le 12 décembre au plus tard.. donc ca doit dépendre de l'académie :chessy: il y a de quoi se rendre fou! je souhaite vivement que pour les sessions qui suivront ils seront mieux guidés que nous... :unsure:

ça c'est claire car on paye les pots cassés, je leur souhaite bonne chance au future promo :blink:
 

adouny

New Member
cendrillon link=topic=8677.msg82167#msg82167 date=1133986142 a dit:
je dois rendre mon dossierr le 19 décembre et il sera au rectorat le 20

il faudra qu'ils se mettent d'accord :knuppel:

pff ils se mettront pas d'accord pour notre session! ce sera la prochaine qui n'aura aucun souci, ue fois qu'ils auront fait les expérience sur nous!! lol :chessy:
 

fripouille28

New Member
adouny link=topic=8677.msg75954#msg75954 date=1133430955 a dit:
en fait les profs nous opnt dis que si on les rendaient a la rentrée et bien on avait qu'un jour de délai et si il y avait une grève de la poste ou quoi que ce soit qui retarde l'envoi des dosier et bien on ne pourrait pas le valider... tendu!!!   :unsure:

renseigne toi bien car moi je suis de lille et nous devons le rendre avant le 6 janvier !
 

Emiliiiie

New Member
oui moi aussi... finalement c'est jusqu'au 6 janvier, le tout, c'est que les dossiers soient à l'académie le 9 ! et heureusement que la date a été reportée car dans mon école, il y a eu une grosse confusion entre mission et activité ponctuelle donc toutes les fiches bilan sont à reprendre !! c'est vraiment la galère ! et je me prépare mentalement pour une troisième année (enfin une deuxième seconde année !) vu comment ça se passe !!
merci l'académie !!
 

adouny

New Member
fripouille28 link=topic=8677.msg82520#msg82520 date=1134034925 a dit:
renseigne toi bien car moi je suis de lille et nous devons le rendre avant le 6 janvier !
lol moi je suis de l'académie de nice...
et puis je ne r^ve quand meme pas quand on me dit qu'il faut que je rende mon dossier la semain prochaine!! :embarassed: :blink:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
webmaster link=topic=8677.msg84033#msg84033 date=1134149942 a dit:
Ba, heureusement que tout le monde ne l'apporte pas le dernier jour et en même temps. Bonjour le bordel.
c'est aussi pour ça qu'on a caché la date à nos élèves.
Moi les 2ndes années c'est remis , ce qui leur laisse le mois pour faire des changements si vraiment pendant leurs répétitions ils s'en rendent compte:wink2:
 

Mlle G

Best Member
Moi il ne me reste plus que aujourd'hui et demain pour paufiner mon dossier! Lundi matin, je le rends et puis ma fois, la balle sera dans mon camp! :wink2:
 

kirikou

New Member
moi c'est pour le 16!! je sais plus où donner de la tête! :wacko: avec toutes ces infos, tous ces changements! nan je ne sais vraiment plus. et puis c'est tellement le bordel qu'on a tous pensé à refaire une troisième année! :cry:
 

filoute

New Member
Mais non ne part pas défétiste, moi aussi j'étais un peu en panique, mais faut transformer ce mauvais stress en bon stress !!! t'inquiète pas tu vas y arriver !!! :happy: