AU SECOURS - Epreuve de langue

lyal 27

New Member
Bonjour tout le monde
J'ai 25 ans, je travaille depuis l'age de 18 ans et en 2009 j'ai décidé de repasser mon BAC que j'ai réussi au repêche, aujourd'hui je passe le BTS NRC via une formation suivie auprès du CNED
Mes références en langues sont très médiocres, surtout à l'oral donc pour éviter l'anglais j'ai pris espagnol

je crains cette épreuve que je passe mercredi après midi - j'arrive à le parler que lorsque j'ai appris mon texte donc imaginez
la compréhension de texte m'est très difficile et une discussion n'en parlons pas !

J'AI ATTENDU DIRE SUR CE FORUM QU'EN ANGLAIS IL Y AVAIT 15 MIN SUR UN TEXTE OU DOC AUDIO ET LE RESTE ON PARLE DE NOUS, EST-CE EXACT POUR LES ÉPREUVES DE LANGUES ?

- Pouvez-vs s'il vous plait me conseiller et me dire exactement comment ça va se passer
- dois je apprendre un texte parlant de moi sur mon parcours , sur mon stage ou le produit vendu ? je pense que c'est nécessaire dans le cas ou l'examinateur pourra pas me donner une note acceptable avec l'explication de texte... J'aimerais avoir au moins 6 ou 7 sur 20 sachant que mon niveau est trop nul mais je crains le pire et j'ai trop honte de me présenter

AIGUILLEZ MOI SVP ou si vs aussi vous êtes pas très bon en langue dites le qu'on se soutienne lol
MERCI
 

jamboncru

New Member
Re : AU SECOURS - Epreuve de langue

Enfait, d'après ce que j'ai compris, tu as :
- une vente en anglais ou entretien d'embauche
- une argumentation sur un texte
- une présentation de toi
 

valbts

New Member
Re : AU SECOURS - Epreuve de langue

Bonjour,

Je passe moi aussi mon BTS en mai 2012 avec une formation par correspondance.
Je suis très mauvaise en langue. Est-ce que tu peux stp me contacter par mail davgay49@aol.com pour qu'on en parle, please !!!