Augmenter la notoriété

neota

New Member
Je voudrais savoir si l’élaboration d’un affichage sur les voitures de fonction peut constituer un projet en soit.

En fait, j’ai constaté que le service technique était de par sa nature directement en contact avec la clientèle, ainsi, lorsqu’il se gare dans le parking d’une société lors d’une intervention, il ya des sociétés voisines, qui elles ne savent pas nécessairement quelle est notre activité quand elles voient la voiture.

Ainsi, cette opération permet d’accroître notre notoriété de proche en proche .

Qu’en pensez-vous ?
 

neota

New Member
Ma question est tellement bizarre pour que 17 personnes l'aient vue, mais n'y répondent m^me pas un peu?

Salutations.
 

webm

Best Member
C'est un peu léger. Augmenter la notoriété par divers supports de communication internes, passe encore.
 

neota

New Member
Un peu lèger?
Quand je sais qu'il y a des personnes qui ont effectué des affiches sur automate par exemple et qu'ils ont établi cela comme des projets et que cela est bien passé.
J'ai essayé de changer notre site vitrine en site marchand : impossible pour le type de matériels que nous vendons puisqu'ils sotn destinés aux industriels avec souvent des pré-études et l'établissement d'un cahier des charges.

Voila au final je suis un epu perdu sachant que j'ai pris en compte les différents exemples de pduc proposés par le Webmaster. Par contre, je ne comprends pas pourquoi le dossier "la banque réunion" serait un excellent dossier, certes il se présente agréablement au niveau de la forme, par contre l'intitulé est bien la formation de nouveaux agents conseillers clientèle .
Or THIERGE indique que le recrutement et la formation ne consstitue pas un projet , mais est un moyen pour réalisrr un projet.