Auto-evaluation PDUC

Maj

New Member
les élèves doivent s'évaluer sur leurs dossiers, d'ailleurs tous les jurys vous poseront cette question à la fin de votre prestation orale.
Lorsque vous avez réalisé le projet, il n'y pas trop de problème pour trouver des points positifs et à améliorer mais le problème arrive lorsque vous n'avez pas encore réalisé le projet (car ce dernier doit etre réalisable et pas forcément réalisé). Il s'agit alors de s'évaluer quant à la réalisation du dossier...
Ma question est la suivante :Avez-vous des idées de points positifs et à améliorer concernant ce type d'auto-évaluation?
 

Mlle G

Best Member
Première nouvelle, je ne savais pas qu'il y avait une auto évalutation. comme en bac pro vente, c'est à la mode il faut croire :biggrin:
 

petit angelo

New Member
moi je le savais , mais je ne sais pas comment la réalisée.... mais bon je crois qu'il faut la dire a la fin de ton oral
 

marlou

New Member
Comme en fin de fiches missions ACRC...
Projet non réalisé donc ce sera du free style en auto évaluation... :wink2:
 

Mlle G

Best Member
Je penses que le mieux sera de faire une auto évauation professionnnelle et une auto évaluation personnelle.
 

marlou

New Member
je reprendrais le début de bilan que j'ai fait dans mon dossier pour ma part.
Point de vue de l'UC et point de vue personnel en étoffant un peu enfin en brodant quoi :wink2:
 

asstou

New Member
ouai pourquoi pas marlou
mais le mieux serait de demander a un prof ce qu'il entend par auto-evaluation pour ceux qui ont la chance de faire des simulations
 

marlou

New Member
Je n'ai pas eu cette chance.
Bah pour moi c'est en gros quels seraient les avantages de ton projet au niveau de l'UC et au niveau de toi ce à quoi ça t'as servi, ce que ça a apporté, les points sur lesquels tu as buté etc ...
 

Ca peut vous intéresser