aux dipômés de juin 2004

bedou

New Member
coucou
j'aimerais savoir par rapport aux personnes ayant obtenus leurs dipômes en juin s'ils ont trouvés du travail

merci
 

missrnbdu84

New Member
Dans le domaine de la compta non
sinon j'avais trouvé un boulot de deux mois 1/2
sinon depuis le 31/10/04 je suis à la recherche d'un emploi.
 

bedou

New Member
moi ossi c'est pareil ca me rassure je ne suis pa la seul, en faite c'est l'experience qui bloque a chaque fois
 

Poupinou

New Member
J'ai une copine à moi, c'est pareil elle a eu son bts compta gestion et elle ne trouve pas de travail, ils recherchent tous des bac plus 4. C'est à dire avec plus d'expérience que le BTS. Pas évident comme situation mais courage les filles je suis avec vous. Sinon voyez pour continuer, il existe un autre diplome le DECF je crois. Et vous aurez peut-être plus de chance.
 

corinne

Best Member
lol... on va s'encourager pour ne pas se décourager.... moi non plus, pas de boulot... En attente de réponses...mais bon, peu d'espoir hélas... bof, c'est pas grave, je bosse mes cours (enfin, j'essaye lol)
 

Poupinou

New Member
oUI vous avez eu votre BTS comme tous le monde, et c'est pas parce qu'il y en a qui ne l'ont pas fait en alternance que vous ne savez pas travailler, ils devraient plus regarder tous le monde et ne pas prendre en priorité les alternances, même si je fais moi même un BTS AD en alternance, je pense qu'ils doivent aussi donner une chance à ceux qui le font en continue. Vous ne demandez qu'à apprendre.
 

bedou

New Member
moi mon bts je l'ai eu par école normale

en ce qui concerne mes recherches je l'ai fait un peu partout, mais bon en vain
 

sososoph

New Member
j'ai eu moi aussi mon bts en 2004
J'ai réussi à trouver un emploi en temps partiel en tant qu'aide comptable.
mais j'avoue j'ai eu du mal à trouver au début à cause du manque d'espérience.
Mais ne désespérez pas.
 

Ca peut vous intéresser