AV Diverses choses sur Région Toulousaine

maeva31

New Member
Voila je vide placards et "grenier" en vue d'un déménagement ...

Du coup je vends un peu de tout : fringues (Kanabeach, Rip Curl, Teddy Smith ect ...), meubles, petits électroménagers ect ...

Pour voir tout ca en détail et en photo : http://nellyjerem.blogspot.com/

Bonne journée à tous ...
 

keitaro79

Best Member
dommage que tu sois si loin ton meuble TV m'aurait bien interessé :cry:
 

maeva31

New Member
dommage  :cry: mais bon ca fait un peu cher par la Poste !  :laugh:
C'est vrai qu'y a pas beaucoup de Toulousains sur ce site ... Dommage  :wacko:
 

keitaro79

Best Member
oui pi ma copine n'est pas la sinon je suis sur que quelques fringues auraient pu l'interesser ... ainsi que tes superbes claquettes (c'est une fan d'ibiscus vu qu'elle a vecu dans les iles 3 ans ...)
 

Johann

Best Member
Nan, tu parles des fringues juste au dessus. Si ta copine est pas là, prends lui quand même, tu lui feras une tite surprise :kiss:
 

keitaro79

Best Member
nan parce que c'est pas que je connais pas ces gouts .... c'est que je prefere pas m'aventurer dans ce domaine ... pi oh mselle est a la réunion actuellement je pense qu'elle se trouvera de jolies fringues la bas toute seule :wink2:
 

maeva31

New Member
Dommage (encore !!!) s'il en reste à son retour (j'espère pas mais bon !!!) on en reparle :wink2:
Allez s'il vous plait veut pas amener tout ca dans mon nouvel appart !!!!

Keitaro quelqu'un vient chercher le meuble TV (et la commode) demain apparement il a du succés !!! :wink2:
 

lyloo31

New Member
Coucou!

Moi je veux la tondeuse!!! Dommage, pour les fringues, j'ai pas la meme taille que toi, parce que sinon, y'en a plein de jolies...
 
A la rigueur la petit souris d'ordinateur, 5¤ ptdr....
Vous etes ou de toulouse???Ramonville???
Car si on fait le calcul pour le deplacement jusqu'a chez vous, plus l'essence, le temps perdu (car le temps c'est de l'argent....) donc d'apres mes calcul je vous l'achete 2¤76..Voila un investissement rentable...
Vous payez au moins un cou a boire????
 

maeva31

New Member
Pour l'apéro tout dépend de l'humeur et de l'achat :chessy: ...
C'est sur ca a un cout de se déplacer mais pour aller dans un grand magasin aussi on se déplace et ca coute de l'argent ... T'as qu'à venir en vélo c'est plus rentable et ca muscle en même temps !!! :wink2:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Autres petites annonces 0

Ca peut vous intéresser