Avec quelles notes avez-vous obtenu votre BTS CE ?

Bonjour,

Comme les exams approchent, le stress monte et on commence à se poser tout un tas de questions...
Alors je me demandais, comme ça, pour ceux qui sont déjà diplômés, avec quelles notes vous avez obtenu votre diplôme? :roll:
Et quelle moyenne vous aviez pendant l'année scolaire?

Le coef. 3 de l'éco-droit me fait un peu peur, je me dis que le mieux ce serait de viser au moins un 10 histoire de pas perdre de points.
Si y'a un 10 au coef 3, c'est jouable ou pas pour l'avoir ce BTS? :|
 
Notes au BTS Communication des Entreprises

Bonjour Chucrette,

Ne t'en fais pas, il est tout à fait possible d'obtenir le diplôme en ayant même une note inférieure à la moyenne en éco-droit.
Pour preuve, je n'étais pas très bonne en éco, je n'ai même pas fait la dissertation en éco à l'exam, et j'ai eu 07/20 à l'épreuve d'éco-droit (je me suis donc rattrapée avec le droit). Mais bon, ce n'est pas le but non plus!!!
J'ai eu une bonne note en CPAP, j'ai réussi l'étude de cas et j'ai eu des notes convenables en anglais.

Voilà un peu pour te rassurer !!!

Bien à toi,

PRISCY, diplômée en communication et future chargée de clientèle !

priscy82@hotmail.fr
 

oceane64

New Member
salut
je pense que tu dois avoir la moyenne partout
egalement, pour te rassurer, cest un peu pareil que pour le Bac
si tu las eu en buchant tu auras aussi le bts
bon courage! bises
:wink: :!:
 
Merci à toutes les deux!

Il s'agit pas de pas bûcher, il s'agit juste de connaître ses faiblesses (en l'occurence l'éco-droit) histoire de compenser ailleurs ! :wink:

Ca rassure un peu!

Et puis, pour le Bac, ben, je préfère pas trop le prendre comme référence : j'ai presque pas bossé (véridique) et j'ai obtenu la mention Bien.... alors bon... :roll:
 
Rhooooo :oops:

Ben oui, j'avais pas remarqué... J'croyais que j'avais posté dans "La Tribune" ....

Est-ce que notre gentil webmaster peut bouger ce post vers un forum plus approprié???

Merci...... :wink:
 

missrnbdu84

New Member
Ne t'inquiétes pas tous est possible, même si tu n'as pas eu de bonnes notes durant l'année! une copine à moi était nulle de ché nulle, elle comprenait rien en compta, je pouvais lui expliqué des heures, elle ne comprenait toujours pas :( , pourtant elle a eu le BTS, gràce à l'espagnol elle a eu 17, à l'éco droit elle a eu 14.5, (alors que en cours voila quoi), et pour la compta elle a 6.5 et 8.5, elle a du réussir car elle ne sait pas décourager alors que mes profs lui disait qu'elle n'allait pas l'avoir donc tu vois que tous est jouable, suffit que tu te mettes à travailler plus que d'habitudes et inchallah on verra ton nom des nouvelles téchnicienne supérieur :wink: