avertissement pour les réponses

minipouce44

New Member
je ne comprends pas un petit truc.
qd je postais des sujets, on m'avertissait sur ma boite mail "hotmail"
dès qu'il y avait une réponse.
et la depuis qques temps ca ne me préviens dc je ne sais pas automatiquement qd j'ai des réponses.
ce n'est plus automatique ou (et!) c'est moi qui suis à la masse... :|
 
non ca n'est plus automatique. c'est pr éviter d'envoyer des centaines de messages par jour aux utilisateurs que le webmaster a du supprimer cette fonction. il nous précisera surement, mais je pense que c'est ca :wink:
 

aurelie1001

New Member
non

moi oci ca me fait la meme chose!!
j'aimerai bien comprendre...
ms je crois que dans "mon profil" tu as suivi des reponses et tu dois mettre oui... ou alors c moi ki boit....
va vérifier mais il me semble!!!
bisou!
:wink:
 

thy

New Member
Oui, ca a été supprimé, ms juste en bas de la page où tu post ton message, ya une otpion "surveiller ce sujet", il suffit q tu clique dessus, pi tu sera averti par mail comme avt, ms encore faut-il y penser pr cliquer dessus ;)
 

webm

Best Member
Le serveur ces derniers temps envoyait jusqu'à 600 messages par jours. Cela le ralentissait, mais si c'est une fonction si importante, je peux envisager de la remettre.
 

Aurelstuck

New Member
Moi ca va
je viens regulierement donc je vois les réponses

Mais c vrai que sans en abusé si tu postes un sujet qui te tient a coeur c bien de savoir si on t a répondu

Mais si ca ralenti le serveur ... on peux s en passer je pense
 

aurelie1001

New Member
biensur

Fo pas que ca ralentisse..
comment on fait nous apres...ce ki est prioritaire, c la bonne marche de ce forum.... :wink: , non??
 

minipouce44

New Member
le seul hic c'est que si l'on a répondu a un sujet qui n'a de suite que longtemps desfois j'oubli et je vois pas la suite des reflexions qui s'en suivent et puis c'est vrai que je trouvais ca pratique...
après si ca pose pb alors on continuera comme ca tant pis ca ns empèchera pas de revenir....
 

Ca peut vous intéresser