avez vous été débité?

mariemittou

New Member
bah, moi j'ai envoyé mon inscription fin juillet !!!!!!!!!! Et j'ai toujours pas été débitée !! :roll:
 

imported_gynia

New Member
Téléphoner au cned

Je viens de leur téléphoner il y a a peine une heure (celui de poitier), moi le cned de lyon m'a inscrite le 04 octobre et le cned de poitier a recu mon cheque le 28 octobre (je sais pas ce qu'ils font a lyon franchement) et la personne de la compta m'a dit que mon cheque ca etre debité fin novembre, ou 15 decembre... forcement ao moment de noel, ils se font pas chier, j'esperais mieu comme cadeau de noel... en tout cas il faudrait qu'ils revoient leur organisation!

Ils saoulent tous le monde la!
 

imported_Mallo

New Member
C'est pour cette raison que depuis que j'y "gouté" au CNED je les paye en mandat cash ...

Cela fait des frais pour le mandat et encore plus si je prends une confirmation de paiement ...

Mais au moins je suis certaine qu'ils n'encaisseront pas le chèque ... au "mauvais" moment ...
 

Shinny

Best Member
mariemittou a dit:
bah, moi j'ai envoyé mon inscription fin juillet !!!!!!!!!! Et j'ai toujours pas été débitée !! :roll:

Ca ne dépend pas de la date d'envoi de l'inscription, ça dépend de la date où Rouen a saisi ton inscription :wink:

Mon dossier a été envoyé en Juin et l'inscription enregistrée le 03 Septembre :twisted:
 

imported_maikai

Active Member
lundi je met 50 euros de côté pour le cned le mois prochain et mardi ils me débitent!! :)
ils auraient pu me le dire :mrgreen:

ca m'aurait évité des transferts.... :wink:
 

Shinny

Best Member
Je viens d'être débitée, je suis à decouvert, merci le CNED d'avoir tant attendu :evil:

Au moins maintenant je connais mon budget pour Noël :wink:
 

madou22

New Member
moi g tls pas été debitée et ca commence serieusement a m'enerver !!!!
ils doivent le faire expres c pas vrai ...
ms bon ...
en attendant on garde cet argent de coté ms poour combien de tps ????
:roll:
 
Moi toujours pas débité alors qu'il m'avait dit en mi-octobre que mon chèque était débité.... mais rien à la banque... Aurait-il débité qqun d'autre à ma place ?
Super... Je vois bien le coup venir !! Tiens voilà, nous sommes le 23 décembre et ca y est le CNED a enfin débité mon chèque... Adieu cadeau de noel...
 

madou22

New Member
OUAHHHHHHHHHHHH

J'ai été debité hier soir ...
comment ca fait mal ... c'est si soudain, ms bon c un soulagement, g enfin plus a me demandé "quand le cned va me tirer mon cheque"
mais il aurait pu m'oublié !!!
 

Ca peut vous intéresser