Avez-vous des idées pour ma note de synthèse

J'ai fais mon stage en Espagne plus précisément en galice dans une entreprise agroalimentaire.J'ai quelques difficultées pour rédiger mon rapport unsure.Pourriez-vous m'aider à établir un plan et aurriez-vous quelques noms d'organismes ou site internet qui pourrait m'aider dans la réalisation de ce dossier? :kiss:Merci d'avance.

Toi aussi t'es en galère? Désolé mais je ne peux pas te répondre à moins que dans la nuit je me mette à parler espagnol! Je suis trop en lutte aussi mais t'inquiètes pas tu vas le trouver ton thème.
Ciao bella! à demain!

tu peux parler dans une premiere partie de la place qu'occupe l'Espagne dans l'agriculture (parmi les 3 premiers,je crois), tu parles des produits phares (le vin, les fruits, bref tout ce qui compose la Dieta mediterranea). Reprends tes cours d'espagnol pour cela.
Il faut que tu passes d'un contexte général à un contexte plus particulier en prenant par exemple l'un des produits clés de ta société.
pour les sites vavoir dans les PEE (ou missions economiques c'est pareil), la CCI d'Espagne etc....