Avez vous super bien révisé?

melou

New Member
C'est clair qu'on a du mal à s'y mettre. Tant qu'on ne s'y met pas on ne stresse pas mais des qu'on s'y met quand on voit la quantité de trucs à savoir bah là on stresse....
 

dylan

New Member
juste pour savoir,
vous aviez combien de moyenne general en 1er année?
 

melou

New Member
je tournais autour de 12 en première année (controle continue et bts blanc confondus) pourquoi?
 

pink-girl

New Member
Ca fait 3 semaines que je révise, à mi-temps...

Alors, question d'être à jour, c'est pas trop le cas ! Dossier PDUC, révisions, boulot, pause café, bronzette...

Bah oui, c'est clair que ça prend du temps tout ça...  :cool:

Allez, on verra bien. C'est mon dernier jour de révisions, ça stresse trop !  :aplause:

Faites pareil, faut pas relire la veille, ça gâche le sommeil !   :dacc:

Question de la moyenne de l'an dernier, ça compte pas... Avec le CNED tu fais ce que tu veux... Mais bon, j'avais 9 !
 

melou

New Member
pink-girl link=topic=25547.msg232167#msg232167 date=1147708746 a dit:
Ca fait 3 semaines que je révise, à mi-temps...

Alors, question d'être à jour, c'est pas trop le cas ! Dossier PDUC, révisions, boulot, pause café, bronzette...

Bah oui, c'est clair que ça prend du temps tout ça...  :cool:

Allez, on verra bien. C'est mon dernier jour de révisions, ça stresse trop !  :aplause:

Faites pareil, faut pas relire la veille, ça gâche le sommeil !   :dacc:

Question de la moyenne de l'an dernier, ça compte pas... Avec le CNED tu fais ce que tu veux... Mais bon, j'avais 9 !

tu peux un peu decharger cette journée et reviser un peu demain non?
 

dylan

New Member
car en fait chui en 1er anné et je tourne autour de 10 donc je me demande si c cho ou pas pour l'année prochaine
 

nichot

New Member
dylan link=topic=25547.msg232221#msg232221 date=1147710435 a dit:
car en fait chui en 1er anné et je tourne autour de 10 donc je me demande si c cho ou pas pour l'année prochaine
Ben faut quand meme bosser un peu sinon ca pourra etre chaud pour l'examen final...

:excl: au style SMS, tu pourrais etre bani par M. Web.
 

amsouf29

New Member
Bonjour à tous! Moi je pense sérieusement que si vous avez bossé réguliérement pendant ces deux ans ya pas grand chose à réviser. Moi je pense qu'en Droit ca sera un commentaire d'arrêt donc pas besoin de réviser, en francais je pense que ca sera une synthése de doc donc il suffit de revoir la méthodologie, en anglais c'est pareil, en MGUC je vois bien un gantt, un planning, seuil de renta... Je pense quand meme qu il n'y a pas besoin de réviser comme des fous non plus. Ya un truc qui m'énerve c'est de nous avoir mis un enseignement de DUC mais ya pas d'épreuve!!! Bonne chance à tous!!!
 

dylan

New Member
12.5! mon 10 fai peine a voir à coté!
g l'impression ke c mort d'avance pour l'année prochaine!
 

nichot

New Member
dylan link=topic=25547.msg232371#msg232371 date=1147714209 a dit:
12.5! mon 10 fai peine a voir à coté!
g l'impression ke c mort d'avance pour l'année prochaine!
Seconde édition...
ATTENTION AU STYLE SMS... Tu vas te faire banir de CCO
 

djkl

New Member
Non ne t'inkiet pas  c'est juste le temps de s'y mettre, En première année j'ai commencé avec un 10 de moyenne  et cette année j'ai fini avec les Felicitations.  En fait dès que t'as la déclic ça coule tout seul alors courage et ne déséspére pas pour l'an prochain ! ;)
Courage et GROSSE GROSSE MERDE a tous!!
 

cindy56

New Member
Moi pour l'instant j'ai juste révisée l'étude de cas car j'ai été voir les corrigés des autres années et ca me fait très peur !!!! y a des trucs que j'ai l'impression de n'avoir jamais vu !!!!

Et pour l'éco , c'est quoi votre méthode de révision ? moi je ne sais pas par où commencer !!!
 

had51

New Member
J'ai un petit dilemne: Lors de notre dernier BTS Blanc, nos formateurs nous ont donné une etude de cas où il n'y avait pas de notions de cours (excepté pour la gestion bien sur) mais de la logique et des idées que l'on pouvait avoir dans nos experiences en entreprise.

Faut-il vraiment réviser le marketing dans ce cas si il n'y a pas de notions de cours?
 

melou

New Member
Moi je revise que les corrections d'étude de cas MUC et puis deux trois petites choses importantes.... ainsi que la gestion bien sur pour l'étude de cas
 

tinoa

New Member
Moi j'estime que j'ai bien bossé pendant les 2 ans, alors ca devrait aller.
J'ai bien révisé l'éco, mon point faible, et revu les calcul important de MUC, mais là, ca veut plus rentrer, je lis l'éco droit c'est tout, aprés on verra, je stresse pas trop, s'en est meme bizarre...
Là en tout cas j'en peux plus!
 

keitaro79

Best Member
heu tien question pensez vous qu'il faille reviser la DUC? car en fait il n'y a rien d'interessant dans ces cours ...
 

enzodiego

New Member
Je pense qu'on est tous à peu près dans la meme optique, révisions des points essentiels quelques semaines avant l'exam.

Par contre l'eco et le droit , ca risque de promettre, je manque cruelement de connaissances...
:unsure:

Enfin bon courage à tous...
 

melou

New Member
Les différents types d'entreprise en droit ça ne veut po rentrer... est ce vraiment essentiel? toute l'année je n'ai po voulu apprendre cette partie parcequ'elle me soulait....