Avez vous super bien révisé?

pink-girl

New Member
enzodiego link=topic=25547.msg232629#msg232629 date=1147721761 a dit:
Par contre l'eco et le droit , ca risque de promettre, je manque cruelement de connaissances...
:unsure:

Enfin bon courage à tous...

Bienvenue au club ! J'ai révisé mais je suis quand même au point mort, je mélange tout !

On verra bien le sujet...
 

oursongaby

New Member
moi je vais m'y mettre maintenant, mais je pense que le niveau sera tellement bas que ca ira!!!! pourtant je suis dabitude pas confiant du tout mais bon la vu le niveau du bts, tres honetement je vois tres tres peu la différence avec Terminale STT ACC...
en plus j'ai plus de 45 programmes dans ma calculatrice avec tous les cours et fomule pour l'étude de cas j'ai passé ma vie a tout rentrer!!! plus de 4 ans a tout rentrer!! c'est sur si elle buggue je suis pas dans la merde lol!!
 

ptitlu35

New Member
Moi g super bien révisé la gestion car super important!!!!
Après, je pense que le management, c'est une question de feeling, il n'y a pas besoin de réviser, à part les grands points mais c'est tout!
Notre prof nous a dit ce matin qu'il y aurait de grande chance que dans le sujet cette année, il y ait une construction de planning (en tout cas pour l'académie de Rennes, pour les autres je sais pas). Quelqu'un a-t-il vu les plannings car moi, non, nous avons eu 3 profs de management différents au cours des 2 ans, les 2 premiers nous ont rien appris donc j'ai quasiment aucun cours de management, en plus étant en alternance, pas beaucoup de cours...Heureusement qu'il y a les bouquins de révisions.je m'en suis sorti quand même avec 12.8 en management au dernier bts blanc sans rien avoir appris, donc on peut s'en sortir sans cours...
M..... à tous :dacc:
 

Sab.

New Member
Pour ma part j'ai rien revisé et j'ai tres peu suivie les cours, vue mes absences (tout cela etant independant de ma volonté), dc en gros la j'y vais un peu a l'aveugle, gros gros soucie les calculs, a vous lire ils seront nombreux dans l'etude de cas et moi et les chiffres sa fait deux .
En ce qui concerne l'eco droit je vais me baser sur mes conaissances qui sont assé etandu en la matiere . Donc en fait ce qui me stresse le plus c'est reelement l'etude de cas car le projet c'est quelque chose qu'on est tous sencé maitriser vue que nous en somme les auteurs et les realisateurs .

En tt cas bonne chance a tous.

Moi je sais que demain je vais surement pleurer ... :cry:
 

pink-girl

New Member
oursongaby link=topic=25547.msg233644#msg233644 date=1147781831 a dit:
en plus j'ai plus de 45 programmes dans ma calculatrice avec tous les cours et fomule pour l'étude de cas j'ai passé ma vie a tout rentrer!!! plus de 4 ans a tout rentrer!! c'est sur si elle buggue je suis pas dans la merde lol!!

Hé bein, heureusement qu'elle est là la calculatrice pour certains...  :smile:
1 dizaine de programmes pour moi seulement ! Trop long à faire alors je préfère les réviser, ça prend moins de temps !
:excl:  :excl:  :excl: Pu... de M.... c'est demain déjà !!!!