Avez vous une pré-étude a faire pour le PDUC? Différence entre ACRC et PDUC?

O ror

New Member
voilà ma prof nous a pas seulement demandé de nous creuser les méninges pour trouver des idées de projet! Et oui madame veut qu'on fasse une pré-étude de chacun d'eux!!!! et tout ça pour le 22 novembre !!!!

Alors voilà ce qu'elle nous demande:

:fleche: Dire l'idée, le concept en bref en quoi ça consiste
:fleche: Pourquoi on veut faire ça? On va quand même pas dire: "je fais ça parce que ton UC est nulle!! Elle sera mieux après que je sois passé!!!" Alors que dire?
:fleche: Objectifs? "C'est quoi la différence?"
:fleche: D'ou? Origine? Qu'est ce que ça veut dire?
:fleche: Méthode et outils utilisés? Comment vais je réaliser ce projet? Comme si on savait tous les outils qu'on va devoir utiliser!!!! Il faut pas oublier qu'il faut parfois improviser avec les moyen du bord!!!
:fleche: Coût et bénéfices (Volume et coûts prévus...tout le quantitatif!!) Pour ma part c'est super chaud a avoir car personne veut me donné de chiffre dans mon UC!
:fleche: Délais de mise en oeuvre en gros là ma prof veut un planning!!! Elle est folle!!


Bon ben voilà en gros ce que j'ai a rendre pour bientôt!! autant se jetté par une fenêtre de suite!!!

Sinon j'ai une ou deux questions pour le PDUC par rapport à l'ACRC:

- Quelles seront nos relations avec l'entreprise?
- On devra y allé tous les jours et faire le ménage, mettre en rayon... et toutes les tâches de m... qu'on nous a demandé pour l'ACRC?
- L'entreprise peut elle nous empêcher de faire un projet? Ou bien peut elle nous mettre des batons dans les roues (comme elle me le fait à chaque fois!) ?

Merci de me répondre. Ca commence vraiment à me prendre la tête!!!
 

poulpi13

New Member
ah ben nos profs se sont passés le mot!!!j'ai le meme dossier que toi a rendre mais bon je crois que je vais pas trop m'atarder dessus c'est encore du blabla pour rien tout ca!!comme beaucoup de chose que nous demande nos profs d'ailleurs!!
en ce qui concerne les questions que tu te pose sur nos activités durant le stage je me pose les memes et je pense que la reponse est clair!!meme stage que l'année derniere pduc en heure sup!!du moin en ce qui mon concerne!!