Avis à la population

Zepp.Art

New Member
Je suis actuellement en BTS MUC première année en alternance, et je réalise mon stage chez AUCHAN.
Ce groupe se dit "entreprise responsable", et fait un travail certain autour de l'intégration des handicapés. J'ai donc pensé faire mon PDUC sur ce thème mais je n'arrive pas à cibler plus!
J'avais peut être une idée, et mettre en relation le service à domicile avec les handicapés mais je ne sais pas trop...
Je prends toutes les idées qui pourront me faire avancer sur ce thème de PDUC ou sur un autre d'ailleurs.
Merci...tchôôôô
 

poulpi13

New Member
tu devrai deja te pencher sur l'acrc avant de t'attaquer au pduc!!!non?!!!
 

poulpi13

New Member
desolé g oublié la fin de mon message!par contre cette idée de projet est sympa
 

melb232

New Member
N'oublie surtout pas que le PDUC doit comme son nom l'indique être un PROJET DE DEVELOPPEMENT DE L'UNITE COMMERCIALE

ton idée de service a domicile pour personne handicapée est bonne, ou tout simplement un service a domicile tout bête pas forcément pour les handicapés!!! comme le fait déjà carrefour?? :mad:

Commence peut être par une étude des concurrents (qui le font déjà sinon ça sert à rien)........ :chessy:
 

thonon74

Best Member
si ton entreprise possede un site internet tu pourrais developper le concept ou les personnes ( handicapés ou non) font leurs courses en lignes et sont livrées ensuite. Je ne sais plus quelle enseigne propose ce service mais je sais que ca se fait. Ton projet pourrait concerner toute l'etude prealable ( concurrence, faisabilité....)et le developpement du site...
:cool: