Avis de connaisseur sur un ordinateur portable....

kizkoo93

New Member
j'ai une question a poser aux connaiseur en ordinateur portable...je veux en acheter un neuf,jai trouvé le modél et je souhaites avoir votre avis pour savoir si ca vaut le coup.le voici:

FUJITSU SIEMENS COMPUTERS
PORTABLE AMILO M1439-MS74010
Technologie Mobile Intel® Centrino™ avec Processeur Intel® Pentium® M 740 (1.73 GHz, 2 Mo L2 cache, FSB 533 MHz) Intel® PRO/Wireless 2200BG jusqu'à 54Mbit/s, intégrant réseau sans-fil WiFi - video nVidia Geforce GO 6600 PCI-express avec 128 Mo DDR dédiée-Disque dur ultra rapide 80Go Serial ATA 5400tr/mn-Mémoire 1024 Mo DDR2-Ecran 15“4 WIDE CRYSTAL VIEW - Graveur DVD+/-RW avec fonction double couche - Lecteur de cartes 4-en-1 (SD/MS/MMC/MSPRO) - avec telecomande-Sorties : vidéo DVi + sortie TV + Réseau 10/100Mbits + Modem 56K + 3 ports USB 2.0 + Firewire IEEE1394 + SPDIF Audio - Windows XP + pack logiciel et utilitaires - Garantie 1 an


il coute 1199euros.
Vous en pensez quoi?ça vaut le coup?
 

Missadeline

New Member
Mon copain qui est informaticien dit que à ce prix là faut pas se priver ; c'est une trés bonne machine ! :biggrin:

Fonce ! :chessy:
 

Nath63

Best Member
bonsoir

moi j'ai un pc portable amilo fujistu simens.. j'ai mangé le nom du modèle..je sais qu'il a une bonne capacité de disque dur.. etc.. et pour 1000e ...

je m'y connais po des masses en pc portable mais ton modèle semble bien ;)

bon courage
a+
 

smirnoff17

New Member
salut

effectivement il y a un bon rapport qualiter prix

fait un tour sur dell moi j'en ai acheter un a noel il on fait de trop bonne offre et j'ai eu un pc excellent a un prix tres corecte (il mon egalement offert l'imprimente et les frais de port)
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Autres petites annonces 1

Ca peut vous intéresser